Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

mon boubou bernois

Messages recommandés

voila mon nouveau loulou, un bouvier bernois de 11 mois, je suis allée le chercher mardi, il s'appelle Oscar, pas top comme nom, mias je ne peut plus lui changer vu l'age qu'il a, je ne vais pas le perturbé, deja changement de maison, alors changement de nom j'imagine meme pas

il etait dans un appart, et la femme ne pouvait plus le sortir car elle avait des problemes de dos et de canaux bouchés dans les jambes, alors elle le vendait,

et comme mon copain voulait un gros chien et que moi j'en voulais un depuis longtemps ça a été l'ocassion

voila des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe loulou!

Bravo pour cette adoption, et merci à toi de lui avoir donné sa chance malgré qu'il ne soit plus un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau !! Une tête de foufou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique et ses couleurs sont parfaitement délimitées.
Il est confirmable je suppose ...
Tu l'as adopté où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Splendide !!
Bravo pour ton geste Caro et des gratouilles à Oscar ( moi j'aime bien ce nom là sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Superbe loulou!

Bravo pour cette adoption, et merci à toi de lui avoir donné sa chance malgré qu'il ne soit plus un chiot


Merci

et Merci, je cherché deja a en sauver un, et la l'oaccasion s'y presenté, en plus 11 mois, ça va encore,

je suis contente d'avoir fait un sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannou a écrit:
Il est vraiment beau !! Une tête de foufou !


merci, au oui, tu as raison, il est vraiment foufou, tu ne te trompes vraiment pas en disant ça, il saute partout pour joué, il es trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apachemarie a écrit:
Il est magnifique et ses couleurs sont parfaitement délimitées.
Il est confirmable je suppose ...
Tu l'as adopté où ?


Merci,

je ne sais pas du tout si il est confirmable ou pas,

je l'ai adopté a Dunkerque, j'ai vu l'annonce sur le bon coin, j'ai fait 2h30 de route pour aller le chercher

comme la femme a des problemes de santé et que le chien est beaucoup joueur, elle ne peut pas le sortir beaucoup, en plus en appart pas facile, et son mari ne veut pas s'en occuper,

il l'avait pris car il avait un rott, et il est mort, donc pour ne pas rester sans chien, et la femme voulait un bouvier bernois, ils ont pris Oscar, mais son mari ne voulait absolument pas s'en occuper car il ne voulait pas remplacer son rott qu'il avait toujours dans son coeur

il a deja fait 3 familles

chiot il était avec ses parents, bien sur, ensuite une autre personne l'a acheté, mais la laisser dans une piece vraiment peu grande, et il le tapait certainement, c'est ce que me disait la femme, car c'est vrai que des qu'on hausse la voix, il recule un peu, mais j'ai telephoné a mon veto, et l'asv, m'a dit que ça lui passerait mais avec beaucoup de temps,

et la derniere famille avant moi, c'etait la femme, elle l'a adopté a l'age de 7-8 mois,

voila son histoire en quelques mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Splendide !!
Bravo pour ton geste Caro et des gratouilles à Oscar ( moi j'aime bien ce nom là sourire )


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo bienvenue a ton boubou :)
j'en ai 2 et ce sont des chiens super !!!
Moi je vois plus ma vie sans !

En tout cas il est très beau et j'espère qu'il trouvera enfin sa maison ideale chez toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est gentil comme tout, c'est clair, on voulais un chien de garde on est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je les ai eu a 2 mois et Darko j'ai eu la chance de le voir naitre chez son éleveuse vu que c'est un fiston de mon Aurus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cela devait etre trop mignon, tu dois avoir beaucoup d'affinité avec Darko alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...