stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alors bienque je surveille très attentivement le poids de tous mes chichis chaque semaine voir tous les 2-3 jours pour les gestantes Et bien j'arrive encore à être surprise Chipie (beige hétéro) avait pris du poids jusqu'au 4 juillet (100g en tout) puis depuis ça ne cessait de descendre rien de bien flagrant à la palpation et son ventre ne bougeait pas du tout , au départ je me suis dit qu'elle avait un problème mais comme il n'y avait rien d'autres comme symptôme on s'était dit qu'elle était devenue très gourmande Et bien non , avec un peu de mal elle vient de mettre au monde une petite white (48g encore mouillée) à 10h30. Après velvet ou pas il faudra voir une fois sèche. Elle n'aura donc pris du poids que durant 1 mois (vers le 3ème mois) , bizarre non?le papa est pink white velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ooooh la bouille !!! Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Superbe !Ici j'ai une femelle gestante, poids hors gesta 630 gr. Debut juillet elle est montée a 745, puis elle est descendu a 715 durant 18 jours et la elle remonte et est a 735gr ..... Des fois j'essaie plus trop de comprendre même si ça m'intrigue pas mal.C'est une primipare, son ventre est mou, ses tétines allongées, moi pas la comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ecoute c'est tout à fait comme moi ,sauf que moi elle a déjà eu 2 portées "normales", elle fait 630-650g, elle est montée à 750g (en 1 mois) puis redescendu à 726g (sur le mois suivant)et hier remontée à 735g C'est vraiment curieux Bon j'espère que ça ira comme pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Vi j'espère que ça ira ^^ Je pense que la chaleur y joue un certain rôle aussi mais bon je ne dirai pas que j'en suis sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 août 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Trop belle la crevette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Sabinou Alors la fifille étant sèche ,je l'ai encore prise en photos, la pauvre...Ben oui, c'est dur la vie chez nous, il y a toujours des paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Oooh trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 elle est bien mignone plein de gratouille a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour elle,les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Oh elle est trop belle toute sèche !!!!Elle a une super couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitation, elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui elle est très belle alors quelle mutation?mosaique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci beaucoup Elle est white velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore! encore bravo! Petite question vu que tu as 51 chichis et je presume beaucoup de chichilette enceinte... Le ventre d'une chichi gestante est-il vraiment dure? J'arrive vraiment pas à me rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment mimi.merci de partager ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 stitch a écrit:J'adore! encore bravo! Petite question vu que tu as 51 chichis et je presume beaucoup de chichilette enceinte... Le ventre d'une chichi gestante est-il vraiment dure? J'arrive vraiment pas à me rendre compte...Ca dépend , chez des femelles pas très grasses ou des femelles qui ont beaucoup de bébés ça se sent bien (surtout dans les dernières semaines) mais pour certaines avec un bébé et bien portante c'est moins flagrant ,il faut dire que je les palpe assez peu car j'ai toujours peur de faire mal , je suis plutôt une adepte de la balance et là ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et j'ai oublié , merci à tous J'adore prendre mes boules de poil en photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci et n'oublie pas de nous mettre pleins d'autres photos de l'évolution... c'est pas comme ci c'était une corvée pour toi puisque tu adores ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Elle est vraiment Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 elle est magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 août 2010 stitch a écrit:merci et n'oublie pas de nous mettre pleins d'autres photos de l'évolution... c'est pas comme ci c'était une corvée pour toi puisque tu adores ca Voilà de nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 rrroohhh la bouille elle est trognone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Tu me l'enlèves de la bouche DPNLB , c'est exactement ce que je viens de m'écrier en plein bureau : " Oh la bouille " !!Elle est craquantissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour elle J'espère qu'elle va rester aussi ronde et aussi marquée...Pour l'instant elle me fait craquer , je vais la garder pour voir son évolution...Je suis obligée, je me dévoue donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 loltu as bien raison de la garder lol elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Elle a bien changé la puce !Elle est trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 trop mignone cette petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou ça fait pas mal de temps que je n'étais pas venue ,trop de boulot Alors j'avais promis de vous montrer son évolution alors voilà la miss pèse 387g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oooooh qu'elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour elle Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Sublime je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 novembre 2010 han j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est vraiment magnifique , un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour elle J'espère qu'elle va continuer à foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 rhoooo j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Melle Tovie pousse bien elle est à 507g ,elle aura 5 mois début du mois prochain.Je ne regrette pas de l'avoir gardée ,elle est très gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne peux pas dire si elle est très gentille, mais je peux en tous cas dire qu'elle est MAGNIFIQUE !Y'a de quoi t'envier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci, c'est gentil ,j'adore son marquage ça faisait longtemps que je voulais un white velvet et ce n'est pas toujours facile à trouver c'est pour ça que j'avais formé ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouah, superbe, c'est aussi un marquage dont je rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbe cette louloute ! Moi j'aime bien le contraste de ses oreilles C'est vrai que le white velvet avec un marquage pareil ne cours pas les rues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites