stephanie C1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup pour elle, je lui ai acheté un fiancé ,un très beau standard , j'essaierais ainsi d'avoir des mutations classiques mais de qualité (faudra juste que je me raisonne...)Vous voulais le voir?ce sera aussi le fiancé de ma bv : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 génial vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 le fiancé est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci, c'est en l'achetant que j'ai vu que mes standards que je croyais beaux étaient pas mal mais que ce n'étaient des "beaux standards" ,c'est pour ça que j'ai décidé de remettre ce genre de standards dans mes différentes lignées, d'où les futurs mariages avec Tovie et Kimie ,le problème c'est que ça fera d'autres bébés à garder et je commence à vraiment manquer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Punaise, sa grandit vite en faite, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui, c'est fou comme ils poussent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est vraiment très belle, je lui souhaite une longue et belle vie en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 oh oui vraiment tres belle cette chilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 comme promis je vous montre l'évolution de ma nénette 561g à 6 mois et une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Je trouve qu'elle deviens de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah parce qu'en plus tu veux nous faire "ronchonner" sur du long terme ?Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 laura.drogba a écrit:ah parce qu'en plus tu veux nous faire "ronchonner" sur du long terme ?Elle est magnifique!!! ben oui, on m'avait demandé de montrer comment elle allait grandir alors je compte aller jusqu'à ce qu'elle soit adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Elle est magnifique. J'aime beaucoup les chinchillas clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 stephanie C a écrit:laura.drogba a écrit:ah parce qu'en plus tu veux nous faire "ronchonner" sur du long terme ?Elle est magnifique!!! ben oui, on m'avait demandé de montrer comment elle allait grandir alors je compte aller jusqu'à ce qu'elle soit adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est magnifique, son marquage est très jolie et j'avoue que son fiancé pour un standard est beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites