croquette008 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et encore la rosee ! La chouchou du maitre ! Vois Emmaude , comme cette pauvre croquette molle est malheureuse ! On doit la forcer à rester sur nous ! La ficeler , l'attacher , meme ! Oh oui elle souffre beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 c'est exta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 ah je vois ca ! vraiment c'est de l'abus, tu dirs a ton homme que je ne suis pas très contente de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 3 août 2010 Alala je suis impressionée par la relation que tu as Croquette avec tes chichis...As tu une recette miracle pour les rendre calinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Superbes photos ^^Quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 août 2010 Euh pour la recette , alors la ?? C'est que tous les chichis sont cool , ou alors tout ceux qui viennent ici ! Ou tout chichi a son point faible , il suffit de trouver lequel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites