Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

elle a mal?

Messages recommandés

stitch il y a moins de 5 minutes c'est mise à couiner doucement pour crechendo ( ce n'était pas un cris d'alerte mais vraiment un couinement)
je suis vite allez la voir et elle ma literalement sauté dans les bras et elle est resté 10 bonnes minutes dans mes bras à se laisser caliner
je lui es parlé pour la rassurer et l'ai touché un peu partout pour voir si elle a mal quelque part mais rien (mise a part son cri de mécontement habituel quand je lui touche le ventre)
elle es redevenu tout à fait normale maintenant et saute correctement, ses crottes sont normales, elle mange normalement et saute de partout comme d'habitude.
Quesque ca peut être
Veto?

je présise que d'habitude elle se laisse caresser sans soucis mais ne suporte pas d'être porter et quand elle était dans mes bras elle avait l'air toute faible et toute penote...

peut etre qu'elle a eu peur de quelque chose mais pas de raison de l'emmener au veto si tout va bien

oui vous avez raison je m'affole toujours pour rien^^
surtout que le fait qu'elle reste dans mes bras comme ca alors que d'habitude elle n'aime pas m'a vraiment semblé bizzare...
Apres reflexion je pense que c'est l'orage d'hier soir qui l'a effrayé.
Stitch va bien très bien même toujours partante pour faire des bétises!
On peut cloturer( désolé d'avoir poster pour rien) goutte

Invité

Y a pas de mal

Invité

Pas de soucis sourire

• Créer...