RALEUSE197611 0 Posté(e) le 3 août 2010 ma puce aura 4 mois le 9 août et elle pèse 394 gc'est un bon poids?MerciUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Son poids est bien Elle a une superbe bouille cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE197611 0 Posté(e) le 3 août 2010 je sais elle est gâtée plein de papouilles.De plus elle a uriné en plein visage de ma soeur (mdr mais pas elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ah hihi ! Ben je t'avais dis au tél qu'elle devait pas avoir l'habitude de ta soeur. Elle verra, on s'y fait même si j'ai jamais reçu en plein visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 oh mon dieu quel horreur, je touche du bois pour que ma Grisbouille ne me fasse jamais ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites