Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Chichi qui aime les pieds

Messages recommandés

Vous allez dire que je suis bizard mais non je vous assure mes chichis aiment les pieds, particulièrement le soir .

Je met mon pied sur la cage au niveau de leurs branches et ils arrivent en courant et ils viennent les sentir ou alors si ils peuvent ils posent leur petites papates dessus et ne bouge plus, sinon ils essayent de gratter, ils savent peut-être que je suis chatouilleuses

Les votres font la même ou alors les miens sont juste fans des pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne se perche dessus (au niveau des chevilles-talon), ensuite on dirait une grosse nouille parce qu'elle fait comme si c'était trop haut et qu'elle ne savait pas comment descendre.
Je précise qu'elle monte sur les pieds quand je suis assise en tailleur ... donc niveau hauteur, on repassera !!

Elle va et vient ne sachant que faire et je suis obligée de l'aider avec un petit coup de doigt au popotin pour qu'elle descende ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon Picchu qui adorait les pieds! Il venait sur le pied et après avoir piétiné sur place, il se mettait en boule et ne bougeait plus, une histoire d'amour lui et les chaussettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ça, tu as raison elle piétinne et après ne bouge plus.
C'est marrant quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bombetta , Hallo ,Allegria , Arte , Pouick, Notuccia ... A la maison ils sont légion à aimer les pirds ... Et qu'on soit assis ou debout , ils aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de preference pour mes pieds a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des chichis fan des pieds mais c'est vrai que quand je les sors aussi ils viennent beaucoup dessus si ce n'est pas sur la tête.

Ils se perchent où ils peuvent sans nous demander notre avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi , en tant que possésseur de chinchillas , nous sommes des arbres à chichis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui envisageait à un moment d'acheter un arbre à chat pour eux ba pas besoin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui avant croyais que les chats étaient les animaux les plus possesseur et ben depuis que j'ai stitch et que vous lis je me rends compte que c'est bien les chichis les petits rois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Mani qui adore les pieds (propres je précise ), il vient, les sent pendant un moment et mes ses petites pattes contre et reste là, l'autre fois il m'a même léché ...

Un petit clin d'oeil à Jeannou, si tu passes par là, Zora est coquette, mais j'ai le même modèle en mâle...Si on prend Squiker, Monsieur s'ébroue t fonce faire un tour dan le terre à bain, pour que son poil soit irréprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...