Invité Posté(e) le 4 août 2010 ma femelle maya partage sa cage avec toufou depuis plus de 15 mois et il ne cherche pas a la grimper, cependant, ils sont collés l'un a l'autre tous le tps!!savez vous si c'est normal que ca prenne autant de tps? car ma deuxième femelle a prit à 12 moisMaya a 17 moismerci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu es sur que ce soit un male et une femelle?oui ca arrive cela peut prendre longtemps ma foi aprfais jusqu'a 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 oui je suis sure que c'est une femelle, je mettais également posée la question mais elle est identique a pinkie au niveau anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Vi une de nos membres à eu son couple ensemble durant 7ans avant qu'il y ait bébés. Sinon c'est qu'ils ne s'accordent pas, ce qui peut arriver, et dans ce cas il faut changer le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 pourtant, ils ont l'air de plutot bien s'entendre, ils dorment l'un contre l'autre, se suivent tout le tps, au pire c'est pas bien grave si elle ne fait pas de petit, tant qu'elle se plait bien avec toufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Oui exactement temps qu'ils s'entendent c'est le principal, les bébés c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites