Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ahhh ??? Je vais aller voir ça ... Je viens d'en acheter une mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 août 2010 ha la fievre acheteuse.... dure de resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ben pas mal du tout ... Merci du tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 De rien Edit: je crois que désormais, tout accessoire de couleur vert anis me fera penser à Jeannou On pourrait d'ailleurs presque le rebaptiser "le vert jeannou"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Laurie a écrit:De rien Edit: je crois que désormais, tout accessoire de couleur vert anis me fera penser à Jeannou On pourrait d'ailleurs presque le rebaptiser "le vert jeannou"! Ouuh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Bon ben l'est décédé cette nuit vers 3h du matin ... J'ai entendu ZouZou crier un grand coup, et là j'ai vu le bac les 4 fers en l'air, plus d'attaches ... Enfin mort quoi ... Merci ZouZou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Madame a du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Oui et moi j'suis trop triiiiiiiiiiiiiiiste !! et quelque peu vexée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 17 août 2010 alors attendez si j'ai bien compris- litière de chanvre partout- bac + litière de mais là où il fait pipiC'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Oui, ou rien partout et maïs/chanvre dans le bac où elle fait pipi.Après avoir testé le maïs et le chanvre, je trouve quand même le maïs plus absorbant et surtout il ne laisse aucune odeur.Avec le chanvre il y avait quand même une petite odeur dans sa pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 17 août 2010 je suis d'accord, j'avais testé aussi et je suis revenue à la litière végétale car ça sentait moins..Après pourquoi pas effectivement laisser le fond nu et mettre de la litière que dans son coin pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour ma part je laisse le fond la cage tout nue et je met juste des copeaux de bois (non résineux) dans le bac à pipitoute mon condoléances pour ton bac à pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 c'est des choses qui arrivent avec nos chichis ! on leur achète des supers trucs et en quelques jours, ya plus rien ! comme un chiot qui détruit sa nouvelle baballe en 5min top chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 17 août 2010 et comme bac à pipi, je peux lui prendre genre une coupelle pas trop grande pas trop haute en céramique? parce qu'un bac, j'aurai juste plus la place dans la cage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop fort pour ton bas, oh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 shalimar a écrit:et comme bac à pipi, je peux lui prendre genre une coupelle pas trop grande pas trop haute en céramique? parce qu'un bac, j'aurai juste plus la place dans la cage ..Moi j'ai mit un plat à gateau en céramique :)Aucun problème de destruction :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites