Invité Posté(e) le 4 août 2010 Aujourd'hui, je suis allée voir Emmaude... et... je suis repartie avec deux chichis!!!Deux superbes fifilles, elles sont trop belles, trop mignonnes, trop gentilles, trop tout quoi! C'était mes deux dernières, ayé, je suis au complet maintenant.Encore merci Emmaude de ton accueil et de ta gentillesse.Je peux t'assurer que je prendrais bien soin des deux miss.Il y a donc une miss extra-dark et une miss medium tan homo (blond ebony c'est bien ça?).Les voici installées dans la cage de quarantaine (il y a un étage en haut qu'on ne voit pas )Y'a comme qui dirait quelqu'un qui aime bien se mettre en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Oui elle sont toutes belles ces deux petites chichis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 coucou mes boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue a ses belle demoiselle ma fois elle sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Superbe ! Vivement des photos de la tan homo Hihi t'as pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Tres bon choix !!!!!Elles sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Belles puces, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 elles sont mignones comme tout les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup!Et oui Tony, j'ai craqué! Je referais des photos tout à l'heure.La nuit s'est bien passé, elles n'ont pas trop fait les folles, elles sont toutes mimis!Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 août 2010 felicitation! je comprend que tu es craqué... elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites