Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit Moon

Messages recommandés

Invité

C'est avec une grande tristesse et les larmes aux yeux que je vous annonce que mon petit moon est mort cette nuit, tué par mes autres chinchillas. Je savais que ca n'allait pas avec lui je les ai donc séparé depuis quelques mois et ce matin ils ont réussi a tout bousiller pour aller tuer mon petit père. Il y a du sang partout dans la cage je n'ose meme pas la regardée ...

Adieu Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh mon dieu !
Je suis sincèrement désolée pour ton petit père, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh, je suis vraimetn desolé, c'est vraiment triste

les vilains loulous,

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé ,
c'est vraiment terrible ce qu'il s'est passé ,
courage a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Désolé pour le temps sans réponse mais je ne pouvais pas. Je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé, ils se disputaient avec l'un des autres mais ce n'était pas des grosses disputes et arrivaient a se tolérer. Nous les avions séparés quand meme pour plus de prudence et voila ... :-(. Moon commencait a venir vers nous, ce n'était encore qu'un bébé .. meme pas 6 mois ... nous avons hésité a arreter les chinchillas mais finalement nous nous sommes dis qu'ils ne fallaient pas leur en vouloir ce ne sont que des animaux meme si c'est très dur. Je pense connaitre celui qui a tué mon petit Moon et je l'ai séparé des autres pour éviter que cela recommence. Mon pauvre Moon je l'ai récupéré dans un état horrible, du sang de haut en bas de la cage, sur l'amoire (a travers la cage) des poils arrachés, Moon était plein de morsure, du sang sortait de ses oreilles et de sa bouche .. Il est mort tout seul dans la nuit ... Je ne sais pas de quoi il est mort exactement je me pose la question tout les jours.

Je vous remercie infiniment pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé de ce qui c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de courage à vous ! On ne sait pas forcément quoi dire dans ces moments là mais la peine que vous éprouvez nous la ressentons.
Il est bien maintenant au paradis des chichis
Effectivement il ne faut pas en vouloir aux autres même si je conçois que ce ne soit pas forcément facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé pour ton petit père qu'il repose en paix avec nos chichis partis trop tôt aussi. courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lalala , quelle horreur ... je suis désolée pour toi ... Pas facile de ne pas en vouloir aux autres effectivement , mais l'instinct animal échappe parfois totalement à notre raison et nos animaux sont guidés par cet instinct , ils n'ont pas de " raisonnement " ...
je te souhaite beaucoup de courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé pour toi courage on est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre ptit père... Je suis sincérement désolé pour ce qui est arrivé.. Mais si Moon était séparé des autres comment ont-ils pu lui faire une chose pareil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages.

A vrai dire je ne sais pas. La volière était séparée en 2 cela faisait plusieurs mois que c'était comme ca il n'y avait aucun soucis rien a signaler et ce matin la je me suis levée, ils avaient tout bousillé je ne sais pas comment et mon Moon était tout en bas de la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont grignotté la séparation jusqu'à pouvoir passer à travers et aller voir le petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et en une nuit :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben purée !!!! C'est incroyable ! Vraiment !
Qu'ils en "veuillent" autant à ce p'tit loup au point d'en arriver là ...
Ma pauvre, plein de courage encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.
Je sais que ca n'allait pas fort avec lui et les autres. Au début c'était Moon qui les attaquait ensuite il a commencé a s'intégrer. Mais nous avons rapidement vu que ca a été au tour des autres de s'en prendre a lui, du coup nous les avons séparés définitivement. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont autant persister pour aller le tué ... Je ne m'y attendais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends parfaitement, on sait bien que les chichis ont tous plus ou moins un côté obscur qui fait qu'à certains moments il pètent les plombs et font ce genre de choses ... mais ça reste choquant et difficile à encaisser ...

Dis toi que le petit loup est bien là haut mais il te faudra du temps pour encaisser le truc c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis navrée pour toi... plein de courage et une grosse pensée au ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...