croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon oui , c'est pas son vrai frere mais il lui manque le meme doigt à sa patte anterieure et il a la meme tete , en plus clair ! Et quand il est arrive à la maison , et meme avant en photo , on a trouve qu'ils avaient une ressemblance !Et sa queue est claire , un blond lui aussi ?Aussi calin que son ' frere ' et aussi curieux !Sur l'epaule du maitre , on est bien , en hauteur pour tout surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oups pouvez deplace au bon post please ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Il est magnifique !!!!Je reve d'avoir un chichi de cette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci , c'est un dark tan lui et j'en ai un de 6 mois qui cherche une famille ! Donc tu en as un tout trouve ! Son ' frere ' Benco etait plus fonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!t'as mis une annonce ?t'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voila Benco son ' frere ' qui nous a quitte malheureusement !On trouvait aussi qu'ils se ressemblaient pour leur caractere !Apres c'est deux ' marronets ' c'est vrai !Et voila la photo du malheureux qui veut une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon la il manquait de terre à bain c'etait à son arrivee , je vais voir d'en mettre de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Il est trop mignon !!!J'adore sa bouille !!Si tu as d'autres photo de lui je veux bien !Sinon , tu es situé ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vais en faire de nouvelles ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ok ça marche !!Mais je crois que j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Choupinou avec sa queue rouquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2010 He oui encore une difference entre les deux ' freres ' Bounty l'a blonde et Benco l'avait rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites