archi 0 Posté(e) le 5 août 2010 Donc madame a enfin mis bas durant mon absence et balayant les paris de chacun puisqu'elle a mis bas le 24 juillet de 3 bébés mâles le ptit standard de 28gr n'a hélas pas tenu 48h , mais ses deux frères violets (ebony)vont très bien;les voici en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 août 2010 ils sont tout simplement magnifiqueca vallait la peine qu'elle nous fasses languir comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merciiii j'ai oublié de dire que Socquette non gestante pèse là 825gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ooh les beautés !!Fiouuu la baleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 août 2010 ouhaa c'est peu etre les reserves de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Superbe ces deux petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 août 2010 ils sont sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ça valait le coup d'attendre , ils sont trop mimi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 C'est did38 qui va râler: 2 violets... mais 2 mâles!!! Choupinoux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 C'est did38 qui va râler: 2 violets... mais 2 mâles!!! Choupinoux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbes bébés chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Qu'est-ce qu'ils sont beau, c'est dommage pour le troisième. J'pense que je fonderais en larme si ça m'arriverais, enfin ma puce elle avait un bon poids quand même quand elle est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui comme tu dis laurie des maloussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 août 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont mimis comme tout .... NON , en fait ils sont superbes , disons le carrément .... Rhooooooo ces violets ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Alors une question, un Ebony est bien caractérisé par une robe uniforme (dos et ventre pareil) n'est-ce pas ?Ces petits là ont bien le ventre blanc, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jeannou a écrit:Alors une question, un Ebony est bien caractérisé par une robe uniforme (dos et ventre pareil) n'est-ce pas ?Ces petits là ont bien le ventre blanc, non ? les ebonys présentent différents degrés de robe: ebony light, ebony medium, ebony dark, ebony extra dark.. tu me suis ? donc ventre blanc sale, dos gris foncé puis ventre gris dos charbonneux puis ventre gris noir, dos noir et pour finir l'extra dark noir uniforme en fonction des gradations, tjs ok?? .quand l'ebony s'associe de par sa codominance aux autres couleurs (mis à part le blanc où c'est particulier on en parlera pas ici) comme le beige, le velvet, le violet, le saphir,etc les différentes gradations existent de la même façon : ventre blanc sali de beige, de gris, de violet, de saphir... pour les ebonys lights; ventre beige soutenu, gris sombre, violet clair, saphir clair et dos brun; noir, violet, saphir pour les mediums; ventre brun, noir, violet soutenu, saphir soutenu, dos brun intense (chocolat), noir velours, violet très sombre, saphir sombre pour les dark et pour les extra dark là la couleur est identique et sombre sur tout le corps, ce qu'on appelle warp ardound.ici socquette est née d'un parent ayant de l'ebony et son ventre est "sali" par l'ebony en plus d'être velvet et porteuse violetles bébés n'ont pas le ventre blanc immaculé des violets (les violets et deutch violet ayant les ventres les plus blancs pur de toutes les mutations) donc ils ont (un peu) d'ebony (voilà pourquoi il est mis entre parenthèse dans leurs description car cela fait partie de leur généalogie et génétique donc) mais ils ne sont pas violet ebony extra dark car pas violet sombre partout comme Tétine par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 .. Vive la génétique... ça m'a l'air bien compliqué tout ça (pourtant j'ai vu les maladies génétique comme le daltonisme, la phénylcétonurie, l'hémophilie,... en rétho, hum hum ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ils sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 août 2010 ils sont a retenir ou pas ? ILS SONT AFRO non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui Edith, ce sont des afro violets (violet sullivan) et quand ils seront suffisamment grands et forts , ils seront proposés à l'adoption mais c'est des GARçONS maman Socquette pèse 835grammes , elle tient la forme avec ses deux ptits agités de service (ils grimpent partout en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 août 2010 félicitations !!!jolis bibous, j'adore les violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui mais d ici là j aurais convincu mon chéri donc dès qu ils seront a l adoption tu me le dit par mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 août 2010 surtout que laurie redescend sur paris a peu près vers cette periode (octobre) hih hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les "boys" ont bien grandi et ils font le show lors de la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Hihi sont mimi les demi frère de Shuy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites