Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Histoire de MÂLES ...

Messages recommandés

Cela fait plusieurs fois que je sors mes deux jeunes mâles chinchillas tous les deux en même temps...ça se passe plus ou moins bien, mais comme Squiker est très obéissant (...), ils ne se battent pas, ils en ont très envie, surtout Squiker mais lorsque je parle, Squiker stoppe immédiatement tout acte maléveillant ...
Bon je raconte ma vie, pour en venir au fait que j'ai remarqué que pendant la balade commune, mes deux messieurs ont les testicules drôlement gonflées...et ce pendant tout le temps où ils sont ensemble dans la même pièce ...Quelqu'un a-t-il aussi remarqué ce comportement? Depuis le temps que nous les filles on leur dit que la taille ne compte pas ... J'arrête !
ah oui et Squiker qui ne vient jamais sur moi pendant ses balades, lorsque Mani est en présence, Monsieur Squiker se transforme en pot de colle ...tiens donc !

jamais remarqué lorsque je faisais sortir ensemble banania et caramel

Invité

Alors j'ai remarqué la même "balls attitude" avec mon Zorro
Il faut dire que de grosses cacahuétes roses sur du noir profond, ça se loupe difficilement

Par contre j'ai plus de mal à les voir sur Boumbo, mais étant dark tan, c'est plus "discret" et puis il faut dire qu'il me regarde bizarrement quand il voit que je me penche pour tenter de regarder par là!

Mais dans mon cas, mes loustics ne font pas de sorties communes

• Créer...