Invité Posté(e) le 5 août 2010 bonjour, je voulais savoir comment sa se fait que mon male elvis n'axespte pas mirtille qui est une femelle pourtant j ai bien respecter la 40ene et ladaptation avec les fifille c est niquel elle lon super bien pris mais c est avec elvis que sa coince il la bien modu aujourd'huit jusquau sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 août 2010 il faut absolument que tu les sépares...Ce n'est pas parceque c'est un male et une femelle qu'ils s'entendront forcement ca peut coincer dans tout les cas de figures male+ femellefemelle+ femelle et male+maledonc sépare les je pense que s'il y a eu morsure il n'y aura jamais aucune entente entre ces 2 là...Surveille bien la blessure de ta louloute et desinfecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 août 2010 peut etre qu'ils sont incompatibles tout simplementtu as combien de chichis?et entre qui est qui cela a fonctionné?elle est en chaleur myrtille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui il faut que tu les separe en plus Myrtille n'a que 7 mois, elle est bien trop jeune ton male est castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 il sont en promenade ensemble pour l instan tout se passe bien je vous tien au couran de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu peux repondre a nos questions stpcar si ils se sont mordus l'entente n'est pas au beau fixe et il y a forcement une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 6 août 2010 zooloo a écrit:tu peux repondre a nos questions stpcar si ils se sont mordus l'entente n'est pas au beau fixe et il y a forcement une raison Tout a fait d'accord. Surveille qu'un abcès ne se forme pas, désinfecte bien la morsure a la bétadine. Enlève le sable pendant la cicatrisation. Une morsure 'nas pas anodine. Même lors d'une sortie certais males sont rapides il existe toujours un risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour les sorties fais attention aux bagarres, ça va tres vite, je parle de cause avec les miens, j'ai le dos tourné meme devant moi ils se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 oui, des nouvelles?on peux t'aider "enfin pas moi je ne mis connais pas assez lol"mais les gens du fofo on l'habitude avec les chichis donc répond a leurs questions!ils ont répondu au tiennes pour t'aider donc la moindre des politésse est d'en faire autan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle est peut être en vaccance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 quoi que tu dise, sa me dépasse moi!vous l'aider en lui posant des question en lui donnant des conseils, elle répond juste pendant les sorties sa vas je vous tien au courent...ta deja vu que pendant les sorti de chichis qui NE S ENTENDENT PAS on vas sur le net toi?moi je pense qu'elle veux a tout pris les mettre ensemble et le fet que vous avez dit que sa ne marcherais pas elle vas en faire a sa tete!bon allé j'arret la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 août 2010 millesime arrete de t'emporter,adapte l'esprit du forum les membres viennent pour avoir des reponses et parfois nous n'avons pas de nouvelle pendant une semaine 1mois etc....mias nous ne le prenons pas mal car nous sommes l'a pour aider conseilleret en plus elle a repondu a certaine de nos questions dans son post de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 9 août 2010 je n'ai pas envie de la juger je pense que oui elle veut les mettre ensemble et c'est "normale" mais bon après elle n'est pas revenu depuis (seulement) 3 jours donc on va lui laisser le temps elle a peut etre une vie et des enfants et peut etre même un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 oui je suis désolée, mais je ne savez pas qu'elle avez répondu a des questions allieur j'ai eu l'imprétion que vous étiez entrain de vous démené pour rien.quand a la vie a coté d'accord je ne vais pas raconter la mienne car sa serais hord sujet mais je pense que quand on poste dans problème majeur urgent on trouve toujours cinq petite minutes pour répondre aux gens qui nous aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites