Invité Posté(e) le 5 août 2010 [img]/[/img]biscotte et elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ils sont vraiment jolis tes deux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est un couple? ils sont vraiment mimi comme tout et me paraisse bien coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont beaux comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Joli couple, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 je vous mettrai bientot les photos des autres chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 [img]/mes-chichis-f2/[/img][img]/mes-chichis-f2/[/img]compotebiscotte et ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 [img]/mes-chichis-f2/[/img]ma ptite derniere myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 [img]/mes-chichis-f2/[/img]madame biscotte la grognon avec ses bb elle ne voulai pas que je la prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 août 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Des chichis bien mignons Quel age a myrtille déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 clelia70290 a écrit:ma ptite derniere myrtilleElle a quoi Myrtille sur le dos? une blessure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 oui c est elvis le male qui la mordu je la soigne et je l est mis dans une autre cage en attendant que sa soit guerri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Eh ben, il l'a pas loupé Mets-bien de la btéadine dessus, et au moindre signe de gonflement et/ou de pus, vas trés vite chez le véto!Bon courage pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Allegria a écrit:Des chichis bien mignons Quel age a myrtille déjà ?myrtille a environ 7 mois elle vien d'animalerie et il save pas trop,il l'avai depuis avril donc j en est deduit quel est arriver a lage de 3 mois a l animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 août 2010 et elvis et biscotte vivent toujours ensemble?le bébé est un male ou une femellepour myrtillle desinfecte bien et ne retente pas d'autre approche avec elvis de toute maniere elle est trop jeune pour etre mis avec un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 j'adore les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 zooloo a écrit:et elvis et biscotte vivent toujours ensemble?le bébé est un male ou une femellepour myrtillle desinfecte bien et ne retente pas d'autre approche avec elvis de toute maniere elle est trop jeune pour etre mis avec un maleils sont 2 bb fille et garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 un nouveau est arriver ala maison il s'appelle poilus un copain pour ma ptite myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 super respecte bien la quarantaineune petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue à ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites