croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chance , un vieux ici , maintenant !Mais qu'est ce qu'il fiche sur mes pieds !Toujours aussi dodu le pepere !Ethan presque le dernier arrive ici !Non , non je ne fais pas du platre , c'est mon pansement d'argile !Et ça marche super bien car , la , ça y est je suis presque gueri !Et Domino qui a rejoint la troupe hier ! Pas prevu au programme mais j'en ai eu pitie et c'est un Chooky n° 2 !Ca promet ! Et une 'tit' queue de cochon comme j'aime !Donc ce matin veto visite de controle pour lui , il est arrive hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Roh encore un nouveau ? Tu t'arrêtes plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Oh oui punaise, quand y en a plus, y en a encore !! Il est chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 C'est Mégan et 101 chichis! Choupinets en tout cas les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 pourquoi tu as beaucoup de chichis ??? alors il doit avoir de l'ambiance chez toi le soir en tout cas bravo, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Il est tout beau domino... Les autres aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non , non juste quelques uns à moi et d'autre à l'asso ! Et j'attends plein de cadeaux pour eux ! Et entre autre une flying , Youpi , je vais faire des heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Rho ce Chance ^^, quand on se souvient dans quel état tu l'as récupéré !!! C'est une splendeur maintenant J'aime beaucoup le ptit dernier aussi , je sais pas pourquoi , je sens qu'il va rapidement s'adapter au rythme " très dur " de la maisonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui deja il vient dans la main tout seul , il est pas tres epais , il a 2 ans et etait au tima , donc je lui fait la transition et il passera au mazuri/chicco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites