Invité Posté(e) le 6 août 2010 et voici une petite seance photo car j'ai fait plein de cliché mais j'avais perdu mon cable pour les mettre lol donc voici mes loulou les bébé de schanice qui vont avoir bientot 3 mois la silver porteuse saphir qui cherche une nouvelle famille sa soeur youmie pink white bont qui reste a la maison hihihie!!! petite photo des parents moukil pour tony (ta vu on vois ce que je t'est dit sur la photo..)hinata ma petite violette petite petite non ... schanice et naya (oups je sait pas faire de photo on dirait qu'elle on de grande oreille a cause de moi) avec alkoomieet pour les autre sa seras demain ou ce soir si vous etes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très sympa, tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Oh la petite Youmie !!!!!!!!!!!!!! Trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Youmie est superbe je comprends que tu la garde pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Oui c est mon craquage de cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 7 août 2010 tous bien jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 T'es sûr que tu veux garder Youmie ?Ah vi Moukil à des points de fourrure foncés, comme s'il avait mouillé sa fourrure. C'est bizarre effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quelle belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites