Invité Posté(e) le 6 août 2010 Pensée pour Papa Esteban qui nous a quitté le 13 juin dernier , mais nous a laissé deux petits cadeau Brittain a mis bas le 31 juillet de deux joli bébé de 54g et 58g à la naissance.Bon elle abuse car je suis partie en vacances pile ce matin j'ai du attendre aujourd'hui pour enfin les voir Alors ce sont deux mâles , l'un white ( ebony ) , l'autre white velvet ( ebony )Tous les deux possible porteur saphir. Ils ont des bouilles à croquer , et le velvet est vraiment bien marqué comparé à Naomi de la portée précédente ! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7960&u=11048763][/url]P'tit loulou qui s'est blotti dans mon cou pour dormir =DBrittain fait sa toilette hihi ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont vraiment MAGNIFIQUE, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 il sont vraiment magnifique , plein de petit gratouille a ces petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 7 août 2010 2 bien jolis ptits gars. Félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ils sont trop mignons !!!!!Super jolies couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je viens donner quelques nouvelles d'eux =)Alors maintenant ils ont un mois et demi.Je me suis enfin décidé à leur trouver des prénoms !Et donc c'est Chayann et Chinook pour ces mesieurs Je ferais un post juste pour eux demain Je rapelle qu'ils sont à reserver pour fin octobre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont trop mimi j'adore félicitation et les prénoms trop classe tu as bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites