Invité Posté(e) le 9 août 2010 bonjour commen obtient on un wilson bont à manteau ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour !Peut être pourrais-tu tu présenter à nous dans la rubrique adéquate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Qu'est ce que tu appelles "à manteau" ? Le wilson bont apparaît sans raison dans les lignées. Un couple wilson et standard peut donner du bont et peut ne pas en donner.Apparemment accoupler un wilson bont et un standard augmente les chances d'avoir des wilson bont!Et oui, une présentation serait bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 août 2010 ce n'est pas les aniamaux les plus 'foncés' qui donnent forcément des bont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Le "manteau" est peut-être la cape du velvet?Ca reste dans l'habillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Non je vous explique ... j'ai déjà croisé lili sur un autre forum ( notre partenaire chichiweb pour ne pas le citer ) avec la même question ... ce qu'elle appèle un chinchilla bont à manteau , c'est un chichi bont ( donc taché ) mais dont la tache , assez grosse se situe sur le corps du chinchilla et en fait quasi le tour comme un manteau , avec tête et pattes avant blanches , cul et pattes arrières blanches .je lui ai déjà expliqué la bas que les taches sont aléatoires sur les chichis et que le meilleur moyen d'obtenir ces taches là exactement ( et encore très aéatoire ça aussi , mais certains marquages plus ou moins identiques se retrouvent dans des lignées ) était donc de se mettre zen rapport avec un proprio d'un chichi présentant cette tache particulière et de voir ce qu'il en était de la descendance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites