archi 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hubert et Georges, nés à la maison, sont venus passés 3semaines de vacances chez nous, leurs maîtres partis respirer l'air pur, les chanceux Hubert est né de Spot et Tripode voilà 1,5ans et est white whilson mosaic... un sacré aventurier dans le salonet un gros bedon, 665grGeorges est né lui de Vlek et Réglisse et est white tov, presque 1an, il est plus câlin mais faut toutefois se méfier de l'eau qui dort ça fait toujours plaisir de revoir comme ça des biboux dchez nous, en bonne forme et bien gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Superbe les deux loulous ^^ J'aime bien les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 les beaux mecsmoi aussi j'ai nina née chez moi de steff pour quelques jours et ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 août 2010 patou95 a écrit:les beaux mecsmoi aussi j'ai nina née chez moi de steff pour quelques jours et ça fait super plaisir toujours du bonheur de revoir les "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils sont tro mimi en effet ca doit etre sympas de revoir des petit loup que tu as "élevés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Wahouuuu les beaux mecs! C'est clair que de voir qu'il y a de bons adoptants, qui s'occupent bien de leurs animaux, ça met du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 je viens de voir leur noms! c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ils sont mimi tout plein ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites