Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'ai ramassé des branches de noisetier et je me demandais si je pouvais récupérer les feuilles qui sont dessus, car elles sont vraiment grosses. Je ne sais pas si ça change grand chose, j'ai l'habitude d'avoir des feuilles bien plus petites pour mes chichis, alors je me demandais si ça changeait le gout, comme pour les pissenlits, et si c'était tout aussi conseillé de les donner comme friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'aurais tendance à dire pas de problème , perso Nakisha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour a tous voila je profite de ce post pour un conseil concernant les feuilles et petite branche de noisetier car j'ai trouver une belle branche pour mettre dans ma volière et dessus il y a feuille et petite branche les chichi adore sa donc ma question et comment faire sécher les petite branche et les feuilles jai penser faire sa au four mais je ne sais pas quel température ect... merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 temperature basse pendant plusieurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ok merci zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 mes chichis adorent les petites feuilles comme les grandes feuilles dailleur j'ai tendence a dire qu'il préfère les grandes ils sont gourmand il y en a plusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Les notres ont la chance d'avoir des noisettiers "perso" dans le jardin, pas de champs dans les environs donc tout comme pour les orties, nous sommes certains qu'il n'y a rien de toxique pour eux, si l'on en prend dans la nature, je pense qui'l faut faire extrèmement attention aux alentours.Certain produits utilisés pour traiter les cultures peuvent se déplacer très loin avec un peu de vent.Nous les laissons simplement sécher dans une pièce relativement sombre et aérée, pour l'instant jamais de problème digestif et les petits se régalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites