Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ne s'alimente plus

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Depuis que Moon a été tué par l'un de mes chinchillas (le pastel) ce dernier ne s'alimente plus. Je l'ai séparé des autres et l'ai mis dans une cage tout seul mais il reste dans son coin. J'ai vérifié ses dents tout va bien, j'ai inspecter tout son corps il n'a aucune morsure, rien du tout. Il reste dans son coin dans la cage, je l'ai vu boire tout a l'heure, j'ai été acheté des friandises de toute sorte exprès pour eux et il en mange mais pas les croquettes. Je ne sais pas ce qu'il a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es peut etre triste ou je sais pas
essaye de soupoudrer de la solinette ou du thym sur ses pellets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut être choqué, ou déprimé suite à tout ce qui s'est passé.. tente de le stimuler quand tu es auprès de lui,et de lui donner quelques friandises qu'il aime (mais pas trop non plus).
Pèse ses granulés pour voir quelle quantité il mange chaque soir.. et lui a til perdu du poids depuis cette mésaventure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi qu'il doit etre choqué. J'ai installé la cage a coté de mon bureau pour qu'il soit avec moi. Il dort dans mes bras quand je le prend sur moi et dès qu'il est dans sa cage il monte sur ses pattes arrières et il me regarde. Si je ne le reprends il va se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui du temps c'est pas parceque c'est lui qui a tué moon qui n'est pas choqué de la bagarre et peut etre de l'avoir perdu aussi (on sais pas ce qui se passe dans leur petite tête...)
mais surveille quand même qu'il mange si ce n'est pas le cas je pense qu'il faudra le gaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille surtout son transit au cas il aurait ingeré un truc pas trop digeste
si il mange que son transit fonctionne alros en effet il peut deprimé
chouchoute le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai été cherché des nouvelles croquettes hier pour voire si Tsuki mon ptit pastel allait les manger et surprise au matin plus une seule croquette dans sa gamelle. Monsieur est exigent en plus ^^. J'ai mélangé avec les anciennes mais il les tris et refuse les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant il y avait les croquettes du terroin et hier j'ai pris chinchilla et degu pro de versele-laga. Comme il les mange je vais les gardés pour lui. J'ai aussi chinchilla complete. Ils ne mangent pas tous la meme chose -_- ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au changement brusque de nourriture sans transition ni rien, il risque d'être constipé ou au contraire avoir des crottes molles avec un changement soudain.... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux en tout cas si il remange
tu arriveras peut etre a repasser au terroin d'ici une semaine ou deux en refaisant une transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si j'ai changé soudainement. J'ai mis les anciennes avec dans la meme gamelle mais il refuse de les mangés :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de mon petit Tsuki il va beaucoup mieux et reprend du poids. Monsieur s'amuse a se mettre les pattes en l'air sous sa petite cabane en bois ...Il réclame des caresses et des bisous, bref un amour il recommence a réclamer qu'on s'occupe de lui ^^. Bref il redevient plus vivant ! Il s'assied sur ses fesses, poses une patte sur mon doigt et attend qu'on lui ouvre.

Que je l'aime mon p'tit loup :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le restimuler s'il refuse encore un peu de manger. Essaie les petits pots pour bébé moi ça avait pas mal aider mon Léon a remanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ne pas aimer les chinchillas???
très contente qu'il aille mieux et que tu reprène le moral!!
papouille toute douce pour moi a ton chilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super !! Papouilles à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...