Invité Posté(e) le 10 août 2010 cette après midi vers 17h30 wendy a mis bas du 1er bébé dans mon dos car je la surveillais depuis ce matin couché en bas dans un coin et elle avait perdu presque 50g et je pensais pas a cet après midi et puis le deuxième est sorti 1/2 h après devant mes yeux un peu perdu au début mais wendy se voit être une bonne maman même pas agressive ,les petits sont un mâle de 44 g white tan je pense ,maman lui a légèrement mordu la queue et une fifille de 44 g white mosaïque je pense aussi a voir en grandissant, tous on l'air d'aller bien et deja tres vifs le malouet sa soeurderniers petits bisous a papa avant de rejoindre sa taniere de mâle solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations !!!!!!!!!Ils sont trop mignons !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 felicitation ellea bien tard dans la journee c est assez rare lol plein de gratouille a la petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 10 août 2010 bravo ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations Patou des rayons de soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations pour cette jolie naissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 felicitation patou de belle naissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 août 2010 Felicitations , ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 août 2010 , felicitations, ils sont trop choupinet oui c'est rare qu'il mettent bas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Félicitations Patou pour ces 2 beaux biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merci pour euxles puces vont bien - 2 g mais très vivent et grimpent déjà partoutphotos un peu plus nettes de ce matinkanekaona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 août 2010 magnifique jadore la "robe" de kaona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Superbes ces bébés , félicitations aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 sont superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ooh les jolis bibous !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 août 2010 de biens jolies bouilles à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très chous les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Mon dieu qu'ils sont beaux, de plus les photos les rendent encore plus mignons avec le petit lapin blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 La petite Kaona !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 les ptis lous vont très bien,du mal a démarrer mais la ça commencela petite femelle qui éclaircie déjàet le malou avec sa ptite tète toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 rrahhh la femelle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 trop mimi tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Le petit malou a une super petite bouille !!!!!!!!!Ils ont déja changé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 17 août 2010 ils sont trop mignon!mais une petite preference pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 il sont vraiment tres choux , et le marquege de la miss est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites