archi 0 Posté(e) le 10 août 2010 les loulous sont installés dans notre future maison depuis 3 jours et tout autour de cette maison, des millions de bons pissenlits tout frais (l'avantage d'avoir des anciens proprios peu regardant aux mauvaises herbes) , un champ de pissenlits à perte de vue...les loulous en profitent bienxmas et foxieBouchon et KassandraPumpkin' et IndiraOrangeade, Salt' n Pepper et AcajouPorcinet Straciatella qui a a meilleure place pour manger en paixSalamèche et Pumpkin'Lotus et ShéréazadeLimonade et Hocus PocusSpeculoos, Lotus et shéréazadePiplette et ses bébés et baba yagaCharlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ils se regalej'adore celui qui a une touffe sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Limonade J'adore Lotus ^^ Et la miss Straciatella est sans doute la plus maligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 août 2010 ils sont tous mignons ils sont marrant ceux sans poils, je n'avais jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ohhhh les chonchons de Rosalie!!! toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ah bah y en a qui se font des festins je vois ^^Rhooo les chons nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Oui dis donc c'est le régal ! Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 les skinnys c'est vraiment pas mon truc, comme on dit, chacun ses gouts, mais bravo pour ce petit cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Oui moi pareil En fait je crois que c'est l'absence de poils qui me "gêne" mais ils sont marrants ! Et c'est drôle de les voir habiter ensemble (les nus et les poilus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 août 2010 la tribu de gourmands dévorent les fruits et légumes à grande vitesse c'est normal de voir les poils et les nus ensemble car 1/ les poilus tiennent chaud aux nunus 2/ le gène skinny et baldwin est récessif et donc il ya les poilus porteur skinny( comme les standard porteur saphir, ou porteur violet, etc ) et les skinnies comme on élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites