Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shalimar11

souffle au coeur

Messages recommandés

Le véto a détecté un petit souffle au coeur de mon chichi.
Que puis-je faire et que ne dois-je pas faire?

merci

Invité
Oh ben mince alors ...
Et bien je ne sais pas précisemment mais je dirais, pas de sorties trop longues, pas de coup de stress, et une température pas trop élevée dans sa pièce ...

évite les sorties trop prolongées pour ne pas la fatiguer d'avantage... et au maximum les sources de stress...

comment en es-tu venu à découvrir ça?
pauvre tite bête... ça l'a gêne? elle souffre? tu n'as pas remarqué d'incidence sur son comportement?

en fait on l'avait emmené parce qu'on avait détecté un petit rhume et le véto nac en a profité pour faire un petit check up.
il a détecté un petit souffle au coeur. Que c'est comme pour les humains en fait...

Mais sinon non, aucun signal inquiétant ou quoi, pas de signe de fatigue en particulier, faut juste vivre avec..

c'est un petit chichi de 5 ans qui se porte très bien sinon

J'avais moi même un souffle au cœur en étant petite. Enfin c'était beaucoup plus grave que ça vu que j'ai été opéré et que c'est pas totalement guérit.

Donc comme le dise les autres, évites lui les efforts intensifs (sorties trop longues ou agitées) et tout stresse ou élément qui pourrait lui faire peur subitement (Faire tomber un truc prés de lui etc).

En prenant ces précautions tout ira bien ^.^ mais je suis presque sur qu'il n'en souffre pas. Il s'essouffle juste plus vite que les autres mais en aucun cas ça ne fait mal ^^

Plein de gratouille à TON loulou ! :D

Nosi.

C'est un loulou ^^'
C'est pour ça que je lui ai donné une peluche, il s'intéressait à ma main d'un peu trop près

J'hésitais ! ^^ J'ai cherché dans ton post un indice pour savoir si c'tait un ou une alors du coup j'ai dit les deux :p

nosilla a écrit:
J'hésitais ! ^^ J'ai cherché dans ton post un indice pour savoir si c'tait un ou une alors du coup j'ai dit les deux :p

une chance sur 2 clin
pleins de papouille à ton loulou

Invité
Oui plein de papouilles avec les précautions ça va aller !

yep vais le faire courir moins longtemps je pense du coup :)
côté stress on essaye de faire au mieux déjà de toute façon..

il fait comme le tien jeannou quand je lui gratte sous le cou ^^
il était pas calin jusqu'à l'age de 2/3 ans et quand j'ai découvert ce point calin, depuis il réclame :)
Le matin quand je me lève, il sort sa tête endormie pour avoir des gratouillis et le soir, quand tu gratouilles et que tu arrêtes 2 sec, il te mordille les doigts pour que tu continues

je l'aime mon petit chichi :D

• Créer...