Invité lunatics Posté(e) le 11 août 2010 Passionnée egalement pour nos amis canins et felins je possede un dogue argentin et des bull terrier! et mes chats me reste qu'un chats sur les 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Que des toutous blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu es le chef d'une sacrée meute, dans une tonalité apaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 août 2010 oh ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 août 2010 merci a tous, ma chienne bull terrier qui est sur la premiere photo va etre bientot saillie en decembre normalement! Donc bien evidemment il y aura un autre bullot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Super famille ^^ J'adore le dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Magnifiques chiens! Et d'ailleurs, t'en as un bont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 août 2010 vi c'est ma femelle bull terrier Bont! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2010 Voici un petit nouveau dans la famille un petit chaton de 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Adorable ce chaton Très beaux chiens aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ton chat adulte ressemblant a un birman croisé siamois (celui couché avec les chiens) ressemble a asia ma chatoune a moi :)ton petit dernier est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh superbe ce chaton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2010 daniella a écrit:ton chat adulte ressemblant a un birman croisé siamois (celui couché avec les chiens) ressemble a asia ma chatoune a moi :)ton petit dernier est splendideAlors Kétamine est partit sans laisser de traces me reste que le gros a coté pleins de poils! et le blanc était plus de type européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mai 2011 mon petit boudin en mode statique pour présentation expo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 mai 2011 merci Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 J'adore tes chiens, je suis une fana des gros molosses. moi même j'ai un staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 ah super tu as un staff faudra mettre des photos moi j'adore les molosses mais le dogue argentin c'est tres compliqué que quand mon Loupy partira ca sera finit avec les gros molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Tu as des photos d'elle sur le fofo, elle se prénome "Pistache" jettes y un oeil.http://www.forumchinchilla.com/t11248-pistache-12-ans-news-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Le staff c'est super sympas, après l'inconvénient c'est de lui mettre la musellière et toute la paperasse qu'il y a derrière.Moi je sais pas encore ce que je prendrais comme loulous, j'hésite beaucoup : bouledogue américain, Matin de Naples, Cané Corso, Dogue Argentin, Staffi...Sur par la suit on reprendra un chien typé dogue - molosse. J'aime bien aussi les bull terrier mais mon conjoint pas trop.On chercher un chien sportif. (agility, cani VTT, et faire des expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Alors pour plus tard je te conseillerais le staffie car beaucoup plus actif que le cané, le doguo et le bull qui sont tres flemeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Merci du conseil, mon conjoint voulait reprendre un staff mais je lui ai dit que cela était trop compliqué avec tous les tests à faire et la paperasse, la muselière etc... Alors je lui ai parlé du staffi, mais je pense aussi qu'on va opté pour celui là par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Oui car moins de probleme qu'avec le staff, deja plus de muselière et plus de test comportemental a passé et le staffie est un chien de petit gabarit tres agréable, joueur, fidèle a son mettre limite peau de colle comme le bull et actif et sportif.En ce moment j'ai mon amie éleveuse qui a une portée de 9 staffies que je prend en photo toutes les semaines et je m'éclate avec eux, c'est vraiment des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Je n'en doute pas! Tu es où en vendée, nous on a un mobilhomme à saint hilaire de Riez. Si t'es pas trop loin on viendra te faire un coucou quand on ira et par la même occasion tu pourras me montrer tes loulous et me présenter ton amie eleveuse de staffi hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Par contre si tu souhaite faire des expos avec un staffie plus tard alors ne pas choisir un chiot de robe bleue car la du coup le juge qui jugera ton chien va te saquer et malheureusement tu aura une mauvaise réputation dans le monde des expositions canines. C'est triste à dire mais le Cfabas ne reconnait pas les staffies bleus pour eux c'est une tare et les éleveurs qui produisent des chiots bleus n'est qu'une question d'argent .... enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Youki a écrit:Je n'en doute pas! Tu es où en vendée, nous on a un mobilhomme à saint hilaire de Riez. Si t'es pas trop loin on viendra te faire un coucou quand on ira et par la même occasion tu pourras me montrer tes loulous et me présenter ton amie eleveuse de staffi hihi!! alors je suis du coté de la Tranche sur mer et connais bien St hilaire de Riez mais parents ont également un mobilehome dans le coin. Alors pas de souci ma porte de sera ouverte et on ira voir les stafiies si ils ne sont pas tous partis dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Alors c'est vrai que les bleus sont très beaux, mais j'aime les robes "pie" avec un marquage bien propre à lui même qui le différenciera des autres staffi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 que vois tu part" pie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 C'est le terme employé pour les chevaux mdr noir et blanc, ou feu et blanc etc... ou avec un cocard à l'oeil, une oreille blanche et pas l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 ah oki lol je n'y étais pas alors noir et blanc oui mais fauve et blanc plus dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 on est pas pressé, pour l'instant on a encore notre grosse mémère. On prendra notre temps pour les recherches. Mais un beau noir avec un superbe poitrail blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Oui tu as le temps quand tu viendra tu verra pleins de puppy noir aux plastrons blancs ou avec des colliers blancs mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Je ne sais pas encore quand on viendra en vendée mais promis dès que je descends je te contacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 oki ca marche si tu veux voir les bébés du moment j'ai fais les dernières photos le 18 mai =>http://www.forumchinchilla.com/t10648p75-passionnee-de-photographie-et-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Bah là tu vois mon premier choix ce serai fait sur le 1er, après le 3ème et le 4ème. Sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 c'est 3 femelles que tu aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Oui leur marquage est superbe, j'aime quand c'est pas commun. La petite tache qui fait toute la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 juin 2011 En effet Lunatics,quel joli couple,je pense que ça fera de beaux bébés et faut croiser les doigts et etre positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitation, vous avez fait un excellent choix, le papa est vraiment très beau , ils forment tous les deux un très beau couple, les couleurs des chiots vont être sublimes. Je croise très fort les doigts pour que cela fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup oui le papa en vrai est vraiment plus que beau et Mole part bientot en retraite Pour ce qui est des couleurs des futures bébés si pleine verdict dans 4 semaines il y aura du Brindle solid, bringé et blanc, du rouge et fauve et avec une petite chance d'avoir du tricolore! c'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 joli couple on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 ho magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 juin 2011 merci les filles et Mole fait toujours 8 bébés avec toutes les saillie qu'il a fait y en a toujours eu 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 juillet 2011 Saillie reconduit pour Décembre car Cayla est vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites