Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lunatics

Cradle With Love Of Big Idle & Big Up Of Doggy Pop

Messages recommandés

Invité lunatics

Passionnée egalement pour nos amis canins et felins je possede un dogue argentin et des bull terrier!

et mes chats me reste qu'un chats sur les 7!

Invité
Que des toutous blancs !!!

souriresourire tu es le chef d'une sacrée meute, dans une tonalité apaisante sourire

Invité lunatics

merci a tous, ma chienne bull terrier qui est sur la premiere photo va etre bientot saillie en decembre normalement! Donc bien evidemment il y aura un autre bullot a la maison

Invité

Super famille ^^ J'adore le dogo

Invité

Magnifiques chiens!
Et d'ailleurs, t'en as un bont...

Invité lunatics
vi c'est ma femelle bull terrier Bont! lol

Invité lunatics

Voici un petit nouveau dans la famille un petit chaton de 3 mois!

Invité

Adorable ce chaton love1
Très beaux chiens aussi ^^

Invité
ton chat adulte ressemblant a un birman croisé siamois (celui couché avec les chiens) ressemble a asia ma chatoune a moi :)

ton petit dernier est splendide

Invité
Oh superbe ce chaton ^^

Invité lunatics
daniella a écrit:
ton chat adulte ressemblant a un birman croisé siamois (celui couché avec les chiens) ressemble a asia ma chatoune a moi :)

ton petit dernier est splendide

Alors Kétamine est partit sans laisser de traces me reste que le gros a coté pleins de poils! et le blanc était plus de type européen.

Invité lunatics

mon petit boudin en mode statique pour présentation expo:

Invité

Trop belle love

Invité lunatics

merci Laurie clin

Invité

J'adore tes chiens, je suis une fana des gros molosses. moi même j'ai un staff. sourire

Invité lunatics

ah super tu as un staff faudra mettre des photos clin moi j'adore les molosses mais le dogue argentin c'est tres compliqué que quand mon Loupy partira ca sera finit avec les gros molosses

Invité
Le staff c'est super sympas, après l'inconvénient c'est de lui mettre la musellière et toute la paperasse qu'il y a derrière.

Moi je sais pas encore ce que je prendrais comme loulous, j'hésite beaucoup : bouledogue américain, Matin de Naples, Cané Corso, Dogue Argentin, Staffi...

Sur par la suit on reprendra un chien typé dogue - molosse.

J'aime bien aussi les bull terrier mais mon conjoint pas trop.

On chercher un chien sportif. (agility, cani VTT, et faire des expo)

Invité lunatics
Alors pour plus tard je te conseillerais le staffie car beaucoup plus actif que le cané, le doguo et le bull qui sont tres flemeux

Invité
Merci du conseil, mon conjoint voulait reprendre un staff mais je lui ai dit que cela était trop compliqué avec tous les tests à faire et la paperasse, la muselière etc...
Alors je lui ai parlé du staffi, mais je pense aussi qu'on va opté pour celui là par la suite.

Invité lunatics
Oui car moins de probleme qu'avec le staff, deja plus de muselière et plus de test comportemental a passé et le staffie est un chien de petit gabarit tres agréable, joueur, fidèle a son mettre limite peau de colle comme le bull et actif et sportif.
En ce moment j'ai mon amie éleveuse qui a une portée de 9 staffies que je prend en photo toutes les semaines et je m'éclate avec eux, c'est vraiment des amours

Invité

Je n'en doute pas! Tu es où en vendée, nous on a un mobilhomme à saint hilaire de Riez. Si t'es pas trop loin on viendra te faire un coucou quand on ira et par la même occasion tu pourras me montrer tes loulous et me présenter ton amie eleveuse de staffi hihi!! sourire

Invité lunatics
Par contre si tu souhaite faire des expos avec un staffie plus tard alors ne pas choisir un chiot de robe bleue car la du coup le juge qui jugera ton chien va te saquer et malheureusement tu aura une mauvaise réputation dans le monde des expositions canines. C'est triste à dire mais le Cfabas ne reconnait pas les staffies bleus pour eux c'est une tare et les éleveurs qui produisent des chiots bleus n'est qu'une question d'argent .... enfin bref

Invité lunatics
Youki a écrit:
Je n'en doute pas! Tu es où en vendée, nous on a un mobilhomme à saint hilaire de Riez. Si t'es pas trop loin on viendra te faire un coucou quand on ira et par la même occasion tu pourras me montrer tes loulous et me présenter ton amie eleveuse de staffi hihi!! sourire

alors je suis du coté de la Tranche sur mer et connais bien St hilaire de Riez mais parents ont également un mobilehome dans le coin. Alors pas de souci ma porte de sera ouverte et on ira voir les stafiies si ils ne sont pas tous partis dans leur nouvelle famille clin

Invité
Alors c'est vrai que les bleus sont très beaux, mais j'aime les robes "pie" avec un marquage bien propre à lui même qui le différenciera des autres staffi.

Invité lunatics
que vois tu part" pie"?

Invité
C'est le terme employé pour les chevaux mdr noir et blanc, ou feu et blanc etc... ou avec un cocard à l'oeil, une oreille blanche et pas l'autre...

Invité lunatics

ah oki lol je n'y étais pas alors noir et blanc oui mais fauve et blanc plus dur a trouver sourire

Invité

on est pas pressé, pour l'instant on a encore notre grosse mémère. On prendra notre temps pour les recherches. Mais un beau noir avec un superbe poitrail blanc love

Invité lunatics

Oui tu as le temps quand tu viendra tu verra pleins de puppy noir aux plastrons blancs ou avec des colliers blancs mes préférés XD

Invité

Je ne sais pas encore quand on viendra en vendée mais promis dès que je descends je te contacte. sourire

Invité
Bah là tu vois mon premier choix ce serai fait sur le 1er, après le 3ème et le 4ème. Sont superbes.

Invité lunatics
c'est 3 femelles que tu aime bien lol

Invité

Oui leur marquage est superbe, j'aime quand c'est pas commun. La petite tache qui fait toute la différence. sourire

Invité lunatics
yes

Invité lunatics

En effet Lunatics,quel joli couple,je pense que ça fera de beaux bébés et faut croiser les doigts et etre positive clin

Invité
Félicitation, vous avez fait un excellent choix, le papa est vraiment très beau , ils forment tous les deux un très beau couple, les couleurs des chiots vont être sublimes. Je croise très fort les doigts pour que cela fonctionne.

Invité lunatics

Merci beaucoup oui le papa en vrai est vraiment plus que beau et Mole part bientot en retraite :( Pour ce qui est des couleurs des futures bébés si pleine verdict dans 4 semaines il y aura du Brindle solid, bringé et blanc, du rouge et fauve et avec une petite chance d'avoir du tricolore! c'est la surprise clin

Invité
ho magnifique

Invité lunatics

merci les filles et Mole fait toujours 8 bébés avec toutes les saillie qu'il a fait y en a toujours eu 8 sourcil

Invité lunatics
Saillie reconduit pour Décembre car Cayla est vide!

• Créer...