Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Deux nouvelles...

Messages recommandés

Math m'a fait la surprise de m'emmener voir une chichi qui m'intriguait sur un site d'annonce: en effet sa couleur ne correspondait pas aux parents cités:
pink white botn velvet
alors que maman standard (porteuse velvet.....) et papa White mosaic...un truc qui cloche donc..
et là oooooo joie en la voyant: ronde, bon gabarit, petites oreilles, magnifique fourrure, caractère en or, bien entretenue et soignée, belles cages... et un look d'enfer (on voit bien les lignes de velvet sur les pattes avant)

et là on apprend que sa soeur d'une portée suivante est aussi à l'adoption..elle aussi white tan velvet , on voit bien les virgules sur les pattes avant.
rougirougi on a craqué car elle a toutes les mêmes qualités

et pour l'explication génétique maman est bien standard (pas porteuse velvet ça n'existe pas..) et papa est white tan homozygote(pour le beige) velvet sourire tout beaux tous les deux sourire

Invité

Mes chouchouttes!!!!!

Invité
oh woooah elles sont belles !! On dirait Zorro la première ça lui fait un masque !

ohhh magnifique surtout la deuxième :ongle:

Invité

Hihi moi je les aimais avant que tu les adoptes (bon je savais que t'allais pas résister ) !

C'est quoi les noms ? Kawah et Coffee ?

Darkangel a écrit:
Hihi moi je les aimais avant que tu les adoptes (bon je savais que t'allais pas résister ) !

Après une série de nom à la Math totalement absurdes (du genre mortecouille louchelouchenontristenontriste ) et moi et les noms de vents ( blizzard et Mistral), on est tombé +- d'accord sur des noms relatifs au coeur clinclin
Mitrale et Tricuspide (le nom de valvules cardiaques en fait clin )

Invité
Whaouh !!!!!
Elles sont superbes !
J'adore la première !
Elles viennent d'un élevage ou d'un particulier ?

sabinou44 a écrit:
Whaouh !!!!!
Elles sont superbes !
J'adore la première !
Elles viennent d'un élevage ou d'un particulier ?

Une particulière qui a quelques couples clin

Invité
Darkangel a écrit:

!!! J'étais aussi dans la confidence

Oh la la mais oh lala ils sont superbe...
Vraiment magnifique!

Invité

Non mais vous êtes loin de la Vérité ^^
Elles sont RENVERSANTES love1

quelques nouvelles photos maintenant qu'elles sont bien installées au salon avec nous sourire

Invité

ouuuuuaaaaa
elle sont superbe tu en a de la chance !!!
j'adore trop la pink white bont j'espere que ma youmi sa tache va foncé oci lol
mis elle est trop belle comme meme la tienne

Invité

Rohhhhhh plus je les vois et plus je suis amoureux ! Va falloir que je revienne chez toi refaire un classement de mes préférences Bon les roses sont toujours en tête

Invité

Elles sont superbes Archi, petite préférence pour celle qui a une tache sur l'oeil. elle a l'air bien dodu.

Invité
magnifiques chichis ! bravo pour l'adoption très bon choix et aussi à la petite éleveuse alors, car visiblement ce sont de beaux chichis qu'elle a là !

Invité

Superbes!!!

Invité
archi a écrit:
Darkangel a écrit:

Après une série de nom à la Math totalement absurdes (du genre mortecouille louchelouchenontristenontriste ) et moi et les noms de vents ( blizzard et Mistral), on est tombé +- d'accord sur des noms relatifs au coeur clinclin

"mortecouille" j'adore

Invité

Toujours aussi belles les puces

Invité
elles sont sublimes

Invité

ELLES SONT TROP BELLE love

Des nouvelles de Tricuspide en particulier:
elle aura un an en novembre mais il s'avère qu'elle était avec un mâle extra dark durant quelques jours chez l'éleveuse et du coup, la voilà en début de gestation, +- 21 jours rrrr
On aurait préféré qu'elle s'adapte d'abord à notre chez nous, qu'elle grandisse encore un peu (470gr lors de son adoption, 490 maintenant étant velvet, les velvets ont une croissance plus lente..) avant d'avoir des bébés...

Mitrale se porte très bien, elles vivent à deux la transition alimentaire se passe bien aussi et elles sont toujours aussi proches de nous sourire

Invité

Sont ou les photos :D

Invité
archi a écrit:
Darkangel a écrit:

J'adore vraiment le noms =D
J'ai eu plusieurs animaux avec des noms bizarre d'anat' [ sartorius ( muscle ), ethmoide (os ) ] et je trouve ça génial comme noms lol2
La miss avec sa tache sur l'oeil est vraiment magnifique, et pourtant j'aime pas trop les blancs ... Le marquage est bien réussi !
[ Les petits s'appelleront coronaire, His, & Purkinje ? XD ]

lol2lol2 Pourquoi pas le nom pour les bébés : les faisceaux de His ou de Purkinje, à creuser cette idée, que l'on reste dans le domaine du coeur hihihi
clin ou encore pour rester dans l'anat' scaphoïde ou naviculaire, ou encore pectiné, masséter pour les muscles..de l'inspiration et ça exerce la mémoire en plus clinclin

Darkangel a écrit:
Sont ou les photos :D

patience patience clin Elles ont pas bcp changé là depuis les dernières lol2lol2

Des nouvelles des miss: les deux sont apparemment gestantes de chez l'éleveuse... rrrr
Mitrale a pris 50gr et Tricuspide 60gr + les 20gr d'avant...
Mitrale qui était si proche à son adoption est devenue très nerveuse et distante
Tricuspide c'est l'inverse elle est très pot de colle et à la recherche du contact humain.

Invité
Arrrf ben d'accord, là c'est rééllement des surprises !

la reine du lâchez de poil mitrale et elle a bouffé le doigt de Math à la palpation mdr

Invité
rougi elles sont superbes les deux miss

Invité
trop belles!!! j'adore!!!! :ongle:

Invité
Pas de nouvelles des deux miss ?

aa je voulais justement poster clin Elles ont résorbé chacune leur gestation, sans conséquence et sans souci et après une période de repos à deux, elles ont rejoint leur amoureux commun, Kravitz.
Je referais quelques photos bien vite, comme elles évoluent encore niveau couleur en + sourire

Invité

Je crois que tout a été dit, je vais donc tout simplement dire qu'elle sont belles....(pour les chichis on manque d'adjectifs..... love

• Créer...