Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle mutation?

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
En fouinant sur le net j'ai trouvé ce chinchi que je vais peut être prendre, mais je sèche niveau mutation pour celui-ci

J'ai envoyé un mail a la personne le vendant pour avoir la mutation des parents

merci d'avance

Invité

Et bien a vu de nez comme ça on dirait bien un mosaic, maintenant faudrait une photo des patounes pour être plus précis ...

En tout cas il est bien beau !!

Invité
Une question me vient : Est-ce qu'un mosaic peut être Ebony ??
Je sais que ça peut etre bête sachant que ce qui caractérise l'Ebony c'est une robe de la même couleur et que là ..

Invité
Un mosaïc ebony c'est un white ebony Jeanno ! Donc oui, un mosaic peut être ebony mais on l'appelle un white ebony ^^

Là il peut aussi être mosaïc bont si pas d'ebony dans la lignée. Mais il oeut aussi être white ebony

Invité

J'ai vu l'annonce aussi et je n'ai pas vu de marquage spécial sur les pattes.??
Par contre, pas cool les feuilles de pissenlits fraîches à manger...

Invité
Darkangel a écrit:
Un mosaïc ebony c'est un white ebony Jeanno ! Donc oui, un mosaic peut être ebony mais on l'appelle un white ebony ^^

Là il peut aussi être mosaïc bont si pas d'ebony dans la lignée. Mais il oeut aussi être white ebony

Ok chef ! Mais je ne m'appelle pas Jeanno !! Jeanno, Jeanno lapin pis quoi d'autre encore!
Gaffe je vais sortir le Vicking ...

Giliane77 a écrit:
J'ai vu l'annonce aussi et je n'ai pas vu de marquage spécial sur les pattes.??
Par contre, pas cool les feuilles de pissenlits fraîches à manger...

on peut donner en petite quantité le pissenlit frais selon des éleveurs de longues dates (moi perso jamais essayé mais j'ai vu le faire sans souci .... c'est pour les vitamines particulières du pissenlit frais parait il ..) clin

Invité

Ok, je l'ignorais. Je reste toujours sur le "tout sec", je préfère ne pas prendre de risque.

Mais bon, sur les photos , c'est pas une tite feuille en passant hein, y'a le paquet sur la table!

Ou alors c'est pour le repas de midi des gens.

Invité

Ce matin je ne devais pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas voir les feuilles de pissenlit

j'ai eu la personne au telephone pour l'annonce. elle m'envoie une photo des parents. A ce que j'ai compris la mère est standard et le père est "plus clair qu'un black velvet mais plus foncé qu'un standard et le ventre n'est pas blanc" et les parents du père de la petite de l'annonce était mozaïc et black velvet.... faut suivre l'histoire . Il y a eu 3 petits et les 2 autres étaient mozaïc, seulement elle avait un marquage prononcé comme ça.

Bref je l'ai réservée quand même j'ai craqué

Invité

oooh oui elle est trop belle avec son cul-cul tout blanc !

D'après ce que tu dis le père ça doit etre un médium/dark Ebony, sauf que ça n'aurait pas pu donner la louloute ...

Jeannou a écrit:

D'après ce que tu dis le père ça doit etre un médium/dark Ebony, sauf que ça n'aurait pas pu donner la louloute ...

pourquoi pas? pourquoi un papa ebony medium et une maman white whilson ne pourraient pas avoir ce bébé? lol2clin

tarask85 a écrit:

j'ai eu la personne au telephone pour l'annonce. elle m'envoie une photo des parents. A ce que j'ai compris la mère est standard et le père est "plus clair qu'un black velvet mais plus foncé qu'un standard et le ventre n'est pas blanc" et les parents du père de la petite de l'annonce était mozaïc et black velvet.... faut suivre l'histoire .

ce qui parait par contre moins clair (mais possible..) c'est que les parents du père (qui serait ebony selon la description) seraient velvet et white.. il ne peut pas alors etre ebony sauf si le white est white ebony ou le velvet, ebony clin

Invité
archi a écrit:
Jeannou a écrit:

pourquoi pas? pourquoi un papa ebony medium et une maman white whilson ne pourraient pas avoir ce bébé? lol2clin

Ah ben si, mais il dit que la maman est standard, alors standard + Dark-medium ebony ça peut pas donner la louloute ... si ?

Invité
archi a écrit:
tarask85 a écrit:

j'ai eu la personne au telephone pour l'annonce. elle m'envoie une photo des parents. A ce que j'ai compris la mère est standard et le père est "plus clair qu'un black velvet mais plus foncé qu'un standard et le ventre n'est pas blanc" et les parents du père de la petite de l'annonce était mozaïc et black velvet.... faut suivre l'histoire .

ce qui parait par contre moins clair (mais possible..) c'est que les parents du père (qui serait ebony selon la description) seraient velvet et white.. il ne peut pas alors etre ebony sauf si le white est white ebony ou le velvet, ebony clin

Jeanno a raison vu que la maman est censée être standard d'aprés la dame

Invité

Maiiiiiiiiiiis t'arrête de m'appeler Jeanno toi !!!!!!!!!!
T'as gagné je sors le Vicking !!

Darkangel a écrit:

Jeanno a raison vu que la maman est censée être standard d'aprés la dame

oui , merde, j'ai confondu avec la grand mère
dans ce cas impossible sauf si le papa 'foncé' est tov white par exemple..
en tout cas l'ensemble des infos semble bien flou...

Invité

Comme tu dis !

Euuh c'est quoi un TOV déjà ?? Mais un TOV white ne sera pas blanc ?

Invité

TOV = Velvet ! Retiens les infos Jeannus !! Nom didoum !

Invité

Ahh non pas Jeannus !!!!!!! En tout cas tu n'as rien inventé, on m'a déjà appelée comme ça avant !!

Et c'est bon je retiens puisque ça veut dire "Touch Of Velvet'" !
Fallait juste que je recolle les synapses !
Donc ça sera un white velvet, mais elle dit plus foncé que standard et plus clair que Dark velvet ....

Invité

Ben beaucoup de néophyte vois les beiges ==> gris, les brown velvet ==> beige certains white velvet ===> standard ....

Invité
D'accord ! Ca me va !

Jeannou a écrit:

Donc ça sera un white velvet, mais elle dit plus foncé que standard et plus clair que Dark velvet ....

il faudrait une photo des parents .. on serait mieux fixé sur la situation assez spéciale...

Invité

Effectivement parce qu'avec toutes ces suppositions ...

Invité

Je vient de reçevoir la photo des parents, j'ai du mal comprendre quand elle m'a parlé de la mère de la petite la mère est mozaïc (c'était l'heure de faire la petite sièste pour moi )

Sur les photos le père fait gris standard donc la 1ère réponse que vous aviez donné était la bonne a mon avis, mais pour les parents du père c'est bien Mozaïc et Black velvet

Invité

Le ventre du papa ne semble pas blanc, bien qu'on ne voit pas grand chose. Faudrait demander

Invité
Elle m'a bien dit que son ventre n'était pas blanc

ebony et white et donc la puce est white ebony bont "manteau" sourire

la maman est peut être même white ebony...ptit doute en regardant la photo..;

Invité
En fait le terme Bont désigne une tâche (comme mon chichi), sauf que la elle recouvre presque tout le chichi, donc ça lui fait comme un manteau puisque ce n'est pas la couleur de base de sa fourrure (c'est un white) ...

tarask85 a écrit:
"Manteau"?

c'est pour reprendre l'expression d'un membre récemment sur le forum, comme le dos est "recouvert" d'une énorme tache grise

Invité

Merci pour vos réponses, je vais la chercher lundi ou mardi si tout va bien

• Créer...