Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogwai

avis sur vente

Messages recommandés

Bonjour ,

J'étais sur un site de vente et je regardais par curiosité quand je suis tombé sur une annonce assez étrange.
Il dise que c'est un saphir mais je le vois violet et en plus il est a moitié angora.
Je sais pas si c'est la bonne section pour en parler?!

voilà le lien,http://www.leboncoin.fr/animaux/130202847.htm?ca=6_s.
Pourtant il est mignon pas besoin de mentir sur la "marchandise" si je peux me le permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui non effectivement il n'a rien de Saphir !
Pour moi il est Light Ebony ... Ou alors il y avait des porteurs violets ... mais son bidou ne m'a pas l'air assez blanc pour être violet ...
Et pas possible qu'il soit semi angora, roooooh

Cela dit le prix est correct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas "semi angora" et en fait il est violet celui sur la photo actuelle de l'annonce mais au vu des parents " Bébé chinchilla couleur saphir, de papa gris standard et de maman noire ebony extra dark." impossible que ce soit le bébé de ce couple...
louche tout ça louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est louche, mais le couple parents peut bien donner du Light/medium Ebony non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore une arnaque, une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou a écrit:
Oui c'est louche, mais le couple parents peut bien donner du Light/medium Ebony non ?


Le couple cité oui , mais le chichi de la photo est bien un violet , peut être même velvet , non , me semble voir la tête plus foncée et des traces sur les pates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible. ou même légèrement ebony dur à dire vu la photo...mais y a quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je trouvais le ventre pas très blanc pour un violet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être que les deux parents sont porteurs et que la personne ne le sait pas. Ca peut aussi arriver Cependant il est pas saphir, mais violet et je dirais même light ebony violet.
Yogwai, si tu peux, essaies de demander des photos des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
peut être que les deux parents sont porteurs et que la personne ne le sait pas. Ca peut aussi arriver Cependant il est pas saphir, mais violet et je dirais même light ebony violet.
Yogwai, si tu peux, essaies de demander des photos des parents

j'allais le dire, il faudrais des photos des parents.vous etes vraiment fort pour les couleurs!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais bien voir ses chichis à poils ras moi si celui-ci est semi angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les photos des parents et c'est bien ce qui est marqué dans l'annonce la mère est au moins dark ebony et le père est standard sous en tendu qu'il sont porteur violet. mais elle le dit pas encore dans le mail que j'ai recu et pas de angora en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en le sait peut etre pas qu'ils sont porteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...