Invité Posté(e) le 12 août 2010 kikou!!!lol et bien voila j'ai des gros seau a tabac, je voudrais en faire quelque chose pour mes chichis, mais quoi?vous avez des idées pour en faire un jouet, ou cachette...?ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ca ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui c'est quoi des seau a tabac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 lol bah c'est des seau en plastique "genre seau pour faire des chateau de sable" sauf que la c'est rond.on achete sa en général en belgique avec du tabac dedant biensure ils sont vide.alors je l'est gardé, je ne sait pas vraiment pourquoi, sa peux servir...et comme millésime ses étage sont fait avec du plasstique jme suis dit tien...au lieu de mettre a manger dedant je peux en faire des jeux des balansoir ou autre je sait pas...voila une photo c'est un seau comme sa.http://www.inakis.fr/image-loisirs-services-ethiques/jeux-et-jouets/creatifs/zoom-94908-seau-de-500-pops.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 grrrr sa marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 tu peux en faire des seaux pour mettre les friandises Balançoire, ca risque d'être dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 non c'est trop grande pour des friandise...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ah bah enfin voici une photo.il y a une ancelle "une poigné..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 oui en effet je sait que sa peux etre dangeureux c'est pour sa que je demande votre avis mais une fois bien fixé je pense que sa peux fonctionée.je suis crevé je vais me couché a demain bonne soirée a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ben un seau à granulés alors Mais avec ça tu ne peux rien faire pour le chichi, il risquerait de se blesser Mais il est pas trop grand pour les friandises si tu t'en sers comme boîte de rangement. Genre toutes les friandises (dans leurs emballages d'origine ) dedans ou alors comme boîte à pharmacie chichi (vitamince, c, rongeur digest, pierre de calcium, bétadine, chlorexidine ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 oui voila c'est se que j'avez pansé...je voulais faire autrechose parceque la j'en est cinq bah les autres je vais les jeté ou ranger des pattes dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 merci pour vos précieux conseils! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites