archi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Afin de suivre l'évolution d'une gestation depuis son début détectable (ici +- 3 à 4semaines de gestation, ce qui veut dire naissance prévue pour mi novembre), voici donc Shitoni , poids actuel en gestation présumée de 21 à 30jours: 614gr ,poids de forme de départ lors de la mise en couple 590gr à passé 9 mois.Palpation pour déterminer si bébé ou pas et la taille des foetus (à ne pas faire si vous n'en avez pas l'habitude!! risque pour les foetus!)4Chaque semaine, la prise de poids et les éventuelles remarques seront reportées dans ce petit "journal de bord" d'une chichi gestante et pour pas faire de jaloux, une tite photo du futur papa, Batik 'nounours' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Roh ma petit ChezTony ^^ Bon ben on va suivre cela de très très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Super idée ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Oui super ! Il est trop mignon le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Prise de poids de Shitoni : +20gr à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Affaire a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 août 2010 ahhhhh... vivement plus d'infos alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 c'est une exellente idée que tu as eu archi et de bien jolie bébé en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Shitoni est passée à 701gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 des nouvelles photos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tes chichi sont adorable de quel mutation sont ils?? alors bientot des biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 zooloo a écrit:des nouvelles photos peut etre? Oui promis dès que tout le reste d'urgent est fait à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Batik est très protecteur vis à vis de Shitonila preuve en photo:gros nounours de batik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 superbes couples!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 oh sa va faire de beaux biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ça c'est de la protection rapprochée Ils sont superbes en tous cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 J'adore Batik il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ils sont magnifique, vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Shitoni continue son évolution, elle pèse 804gr actuellement dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 du white ébony bien marqué a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 DPNLB a écrit:du white ébony bien marqué a l'horizon pas sûr toujours une surprise les bébés et l'ebony ça se "maîtrise" pas Elle devient capricieuse la miss en ce moment et je veux pas la stresser .; mais dès qu'elle est coopérative la puce je refais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 olala dis donc sa deviens une baleine ta puce elle depassée les 800g je ne savais meme pas que c'etait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 leana a écrit:olala dis donc sa deviens une baleine ta puce elle depassée les 800g je ne savais meme pas que c'etait possible ah ben si là y en a deux pour le moment qui dépassent les 950gr c'est plus si rare que ça avec la sélection de chichis de bon gabarit au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Shitoni a mis bas ce matin 3 mois et 3 semaines après la date présumée de gestation 12 au 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ohhh vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 felicitation archi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Je mets le lien de présentation des bébés ici , pour qu'on puisse suivre la fin de l'histoire , et je ferme ce post ci donc :/mes-bibous-f35/shitoni-et-batik-t10209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites