archi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Choubbaka? 750grMuesli?810grFrosties? 695grTétine?670gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ben sans les poids de départ, difficile à dire ^^ Muesli est une grosse à la base (Nasqia va avoir des fères et soeurs hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Darkangel a écrit:Ben sans les poids de départ, difficile à dire ^^ Muesli est une grosse à la base (Nasqia va avoir des fères et soeurs hihi)poids de départ: choub: 590muesli: 690 frosties: 570Tétine:540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Donc dans l'ordre des prises de poidsTetineFrostiesMuesliChoub Je vote pour Frosties en premssuivi de Muesli et Tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 août 2010 muesli ressemble drôlement à ma withe tan USA...alros je vot pour elle en 1er ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Oooh Tétine est gestante en + ??? Elle a été accouplée avec quel malou ?Moi je dis Tétine en Premier, suivie de Frosties et Choubaka et enfin Muesli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 août 2010 choubaka pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jeannou a écrit:Oooh Tétine est gestante en + ??? Elle a été accouplée avec quel malou ?Drako est l'heureux futur papa et moi je prédis les 4 le même jour (et là misère comment départager si on est pas là à la naissance? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Oh oui le magnifique couple !! Je me souviens ! Pourvu qu'elle mette bas en premier j'ai trop hâte de voir les bibous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 août 2010 aucune des 4 n'a mis bas ce matin mais par contre une autre miss, la fille de Muesli, Melophée, a mis bas contre toute attente maintenant (on la savait gestante mais jamais on aurait cru que ce sera la 1ère ), un bibou, un ptit bibou.Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 hihi la coquinouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 moi je dis choubbaka aussi allez ma choupette allez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 août 2010 Melophée et Anubis ont donc eu un bonhomme de 48gr , dark tan il a les "lunettes" autour des yeux et la queue foncée ce qui nous fait penser qu'il foncera en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 17 août 2010 :ongle: il est trrrrrrooooooo mignoooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 les prises de poids des 4 sous haute surveillance muesli est passée de 810 à 879grchoubbakka de 750 à 765grTétine de 670 à 746gret la dernière de 695 à 696gr...Ce sera pas toutes les miss en même temps je pense là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Ben je garde l'ordre donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Deux des 4 miss ont mis bas aujourd'hui...Pour une hélas, son bébé est mort né très ptit ( sûrement préma) il s'agit de choubbakka ...Qui est l'heureuse deuxième maman d'une petite fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 moi je dirai muesli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 aaa non j'ai fait un post ce fut Frosties peut être demain Muesli ou Tétine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 désolée pour le bibou... pleind calins la maman...bravo à Frosties.... et vivement les autres petits museaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 alors qui va mettre bat en 1er tétine ou muesli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Toujours rien à signaler .. me rendent gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 se sera tétine!en tout cas pleins de bibou d'un coup! tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Muesli a mis bas ce matin de deux biboux et surprise,on l'attendait pas si tôt, Bakkachou d'un bébé Reste donc Tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Arrrf ben tout faux moi ! Félicitations ! Vivement les bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ho j'ai gagné félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci hihihipetit filou a écrit:ho j'ai gagné félicitation un des dino du fofo :j'lavaisdit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai gagné un petit bébé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 petit filou a écrit: j'ai gagné un petit bébé alors? ça te dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ha si j'avais de la place je t'en aurai déjà pris plus d'un j'ai eu pas mal de coup de foudre sur tes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 comme tu as donné le "bon" tirage lotto, tu as gagné... le lot sera disponible dans 11 semaines Le seul motif valable pour un "dino" ,pour le désistement , est évidemment le manque de place et de temps Un délai de 11semaines de réflexion est laissé à l'heureux gagnant...dixit le vieux sage (ou singe?) et moi je suis :violon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ho mais le temps je l'ai je l'ai c'est le manque de place en plus je vais hériter d'une cuisine et mes loulous sont dans la cuisine je cherche déjà une bonne solution pour les mettre ailleur car finalement filou et spok ne sont plus dans la meme cage j'ai du en racheter une autre de peur qu'il se fritte a nouveau ho la la tu me fou les boules je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites