archi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Distribution de carottes séchées à la tribu, qui apprécie.Mélophée NûutIgor le terrible(on aurait du l'appeler Yvan ) "donne moi cette carotte et casse toi sinon je pisse mdr" avec ses 760grAslan et son tit oeil larmoyant : (diagnostic vt:canal lacrymal bouché, depuis qu'on l'a adopté), il atteint enfin les 501gr Angel le calmeFrisottis et CarbonneTétine la gourmande terribleSahêl ma chouchouteet son zhom Falco, un amour de chichiAmandine Tourlousinnes et ses yeux bleus azurJazz, avec qui ça swing toujours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Sahel et Falco Roh Tétine est vraiment devenue sublime ! Amandine toujours aussi belle ! Igor le pisseur Comme Moko Heureusement ils savent moins bien viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Tu as une jolie tribu, moi aussi va falloir que j'aille faire un petit tour chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Quelle belle famille de chichis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 OOh Tétine !! Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 août 2010 ils sont tous trognon! tu leur fait secher toi même? si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 août 2010 stitch a écrit:ils sont tous trognon! tu leur fait secher toi même? si oui comment?non j'achète les carottes séchées Stich, c'est trop charnu pour que j'arrive à les déshydrater correctement à la maison hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok et tu trouve ca en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 août 2010 stitch a écrit:ok et tu trouve ca en animalerie?en animalerie en Belgique oui (chez poils et plumes) ou sur internet, sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 14 août 2010 Y a des postes qui devrai pas exister, ca vraiment po juste .Ils sont tous magnifique mais j'ai un petit faible pour Tourlousinnes mais c'est quoi ca mutation (white wilson?) et les yeux bleu wah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 août 2010 trop mimis tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui ils sont adorablesmerci pour les carottes je vais me mettre en quête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 14 août 2010 Frisottis est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour la tribu:): j'adore quand ils utilisent leurs ptites "mains" pour grignotter un truc hihihiyogwai a écrit:j'ai un petit faible pour Tourlousinnes mais c'est quoi ca mutation (white wilson?) et les yeux bleu wah... elle est white whilson appelé 'solid white' (quand un whilson est tout blanc aux yeux bleus, c'est le whilson d'origine en fait avant qu'il ne soit marier au gris et aux autres couleurs dont il "s'imbibe", le gène étant dominant incomplet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci archi pour cette précision...elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 que des jolis coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites