Invité Posté(e) le 13 août 2010 Voila quelques photos de ma petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Il est trop mignon !! Ca se passe bien avec le gros toutou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 oui ca se passe très bien elle va toujours le voir a sa cage le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Il a l'air vraiment gentil comme loulou ! Il te dort dessus comme ça ? (avatar) J'ai habité à Reims pendant 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 c'était le premier jour que je l'ai eu quand il dormè sur moi mais maintenant il le fait plus il prèfère gambadè partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Je me doute bien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2010 il est mignonil a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 merci a tous il 5 mois c'est encore un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quel adorable bébé chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui il est vraiment trop chou domage qu'il ne fasses plus dodo sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Il a une bonne bouille ce ptit bonhomme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'adore la 2éme photo ont diré le poisson dans la pub des minis BN avec ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 c'est vrais qu'ont dirè le poisson de la pub merci pour lui pour ces complimentsoui domage qu'il veut plus dormir sur moi il était tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Vraiment mignon ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il est à croquer... bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 août 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 14 août 2010 ho caro j'avais pas vu ton avatar!! ton/ta loulou(te) à l'air bien pénarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites