Invité Posté(e) le 13 août 2010 qu'utilisez vous comme litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 août 2010 La litière de chanvre, j'en suis très satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 j'utilise du copeau de bois et du chanvre sa dépent des mois...le mieux c'est le chanvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 j'utilise du chanvre aussi, t'a moins voir pas d'odeur comparé a la litère copeau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 ChinchillHarmonie a écrit:La litière de chanvre, j'en suis très satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 août 2010 de la litiere vegetale que je trove plsu absorbante que le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 personne n'utilise les copeaux de bois qu'on met dans les terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 zooloo a écrit:de la litiere vegetale que je trove plsu absorbante que le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 chicha a écrit:personne n'utilise les copeaux de bois qu'on met dans les terrarium?C'est de la litière de noix de coco c'est ça ? Si c le cas ce n'est que pour les terra, pas du tout adapté pour les chichis !!!Le chanvre c'est le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 non je pense pas que ce soit de la noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Et bien perso j'ai des geckos et je ne vois que ça comme 'litière' ou alors peut être parles-tu des copeaux de hêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 oui c ça c du hêtre je pense, c bon ça ou pas? pask j'ai une amie qui utilise ça.... et c ce kel m'a conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 août 2010 faut voir si il est traité si il est depoussieré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'utilise la litiere de chanvre te j'en suis tres satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 zooloo a écrit:faut voir si il est traité si il est depoussieréj'imagine que oui si c pour les reptiles et les rongueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 août 2010 ba parmi les copeaux en vente comme litiere certains sont toxiques pour les rongeurs donc faut se mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites