NIKITA05 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour,voici 2 bibounettes!!!!!née le 8/8 elle pesait 45g et 42 g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour,je vous invite à venir voir le site : Lien supprimé car pas de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Et moi je t'invite auparavant à passer par la case présentation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour,à tous!!!je pensais l'avoir fait :me présenter!!!mince .je passe par la case départ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjour,à tous!!!je me permets à nouveau de mettre le site pour que vous voyez les chinchillas qui vivent à la maisonMerci de passer par la case présentation ! C'est la deuxième fois qu'on te le demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites