Invité Posté(e) le 15 août 2010 Est ce que quelqu'un en RP utilise cette nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Arf , je suis désolée tu n'as pas de réponse Emmaude ...Un petit up peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Je ne pourrais pas t'aider je ne connais pas cette marque, tout du moins juste de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Moi non plus, connais pô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 moi non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ben moi je l'utilise mais suis pas en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ah c'est vilain de me faire bisquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ben suis a 2h donc pas trop loin non plus ! Mais si tu expliquais peut être on pourrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j'utilise mais mes loulou aiment pas trop il a fallut que je la mélange avec du foin pour qu'ils la mange donc je fini mon sac et je doute en racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites