archi 0 Posté(e) le 15 août 2010 Madmoiselle a bien grandi chez son maître, Kevin, et c'est un plaisir de la voir super apprivoisée et toute rondelette La fille de Vlek et Réglisse est devenue une bien belle black velvet et son maître lui passe vraiment tous ses caprices en plus Sur l'épaule de Math'Position "petit boudha" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 effectivement elle est splendide et bien rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Elle est magnifique cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Petit Bouddha ? j'aurais plus dis position dindon En tout cas elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Oh la grosse boule !!Elle est trop mimi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 En effet une bien belle boulette Mais tant qu'elle est bien que demander de plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Ouh oui dis donc bien en formes, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 août 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ... Plus je la regarde, plus je suis fan <3 Une vraie petite boule, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'adore le petit bouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ça doit faire super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça de petits adoptés et nés chez toi ! elle est très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 elle est superbe franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pat'd'Ange a écrit:ça doit faire super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça de petits adoptés et nés chez toi !elle est très belle !!!!tout à fait et nos adoptants nous donnent souvent des nouvelles, mails, photos, vraiment cela fait chaud au coeur et de pouvoir les revoir en vrai comme ceux de Macareux qui passent souvent leurs vacs chez nous ou ceux de Thibaut récemment ou quand on rend visite comme pour cette puce, que du bonheur une adoptante récente fait un peu défaut niveau nouvelle, c'est Billy blue du forum, ici..ça fait hélas un moment qu'on a pas de news malgré les mp envoyés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 hum . . . en tout cas magnifique la bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 c'est sur, c'est super les nouvelles après adoptions, et puis ça rassure, au moins on sait que le chichi adopté est bien dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 MON CHICHI SES VRAI QUELLE EST BELLE HIHI JE L ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ARCHI JE TE REMERCIE POUR SES BON MOMENT PASSER AVEC SE CHICHI ET ENCORE PLEIN A VENIR UN GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Kevin , on sait que tu t'en occupes super bien et c'est un plaisir de la voir si en forme fais lui des papouilles tout plein ainsi qu'à nalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 je n y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'adore les velvet, et celle la est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites