stephanie C1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ce matin, deux petits bibous de 49g (une femelle standard sc) et 61g (mâle saphir) ont montré leurs petits museaux.Les parents sont Cheyenne (femelle white sc) et Zéphir (saphir) .mamanpapa les bébés :je ferai d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 OOooh les bouilles !!! Ils sont trop beaux ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Je confirme, ils sont adoraables <3 [J'en veux un ! *sbaf*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 août 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 août 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 15 août 2010 rooooo félicitations et bienvenues à ces 2 petits bibousils sont magnifiquess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci à toutes, ils seront plus jolis dans quelques jours mais j'étais impatiente de vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 felicitation et plain de petit papuille au loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 felicitation et plain de petit papuille au loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 felicitation ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour eux, ils ont perdus un peu de poids ce matin ,j'espère qu'ils vont vite en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Félicitations , ils sont tres mimi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 16 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 On les mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'adore !!!! comme d'hab avec tes chichis ma belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est drôlement gentil , Emi , surtout quand on a vu toutes tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ils sont bien mimi c'est petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca y est les petits reprennent du poids et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 19 août 2010 ils grandissent bien et sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Magnifiques.. Rien d'autre à dire que ça..Ah si; bravo aux parents pour ces belles crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites