Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

questions en prévision

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,
ma petite Phénomène va bientôt mettre bas et j'ai une petite question: son ptit chéri Blanes a été castré après la fécondation et je me demande si je dois malgré tout les séparer. ils sont actuellement dans cette cage.

Invité
Non pas besoin de séparer les amoureux
Par contre il va falloir que tu les mettes temporairement dans une autre cage car les bébés risquent de tomber des étages.
Et en plus tes barreaux sont horizontaux donc les bébés vont grimper et risque des chutes mortelles.
Donc soit tu mets du plexi à l'intérieur sur 50cm de haut pour par qu'ils grimpent, soit tu dois les mettre dans une autre cage.

surveille surtout les réactions de la moman après la mise bas, la journée et la soirée.. si elle accepte la présence du loulou alors pas besoin de séparer clin et si lui est gentil avec les bébés (ce qui est souvent le cas avec les papas clin )

vi cage naissance serait bien pour ne pas risquer des chutes et surtout our que la femelle ne s'isole pas et laisse bien téter les bibous

tiens nous au courant de tout ça !

pense à mettre à sa dispo vitamines et herbes adaptée pour l'aider au mieux !

Invité
oui niveau herbes vitamines calcium tout est prévu. je vais préparer une autre cage alors merci pour les conseils

Invité

Pas de souci Tiif, on est là pour ça sourire

• Créer...