zooloo 0 Posté(e) le 17 août 2010 belle cage par contreattention a la boule d'aqurarium si tu la laisses en permanence elles peuvent se retourner et donc risque d'asphyxiede plus le mais est toxique pour nos chichiset c'est du pain a coté, le pain ce n'est qu'en cas de diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 aahhh tu fait bien de me le dire je savais pa du tout merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Vi pas de boule d'aquarium j'ai perdu mon premier chichi a cause de ça ! Pour le maïs c'est vraiment pas bon !Sinon ta cage est sympa ^^ Manque peut être juste des choses à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 oui c enlever tout sa ^^ dan la cage ya deu rondins plus la cabane, un pont fait maison hihi^^ je cherche koi mettre en plus sans tp manger de place dans la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites