Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon ba toujours rien grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Courage courage , la première fois ces demoiselles peuvent faire ça dans la journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 on est le 31 et personne n'a encore pointé le petit bout de son museau.... la future maman est de plus en plus fatiguée la pauvre. désormais il faudrait qu'elle attende ce week end parce que je reprends le travail demain et je ne pourrai pas intervenir ou l'emmener au véto si nécessaire. sachant qu'en plus si vraiment il y a un problème je ne pourrai l'emmener qu'au véto de ma ville car mon véto nac est à nantes à plus d'une heure. je commence à angoisser... ou bien il faudrait qu'elle mette bas aujourd'hui mais elle a pas l'air décidée, et puis ca ne serait pas très bon signe. c'est longggggggggggg.Aller j'arrête d'y penser et d'en parler 5 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Il arrive qu'une primipare mette bas dans l'après midi sans que ce soit pour autant alarmant , ne t'angoisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Vi ça peut arriver cet aprés midi ou ce soir ! Pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Darkangel t'es trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis arrivée du boulot à 18h15 mon homme était sur le palier de la porte... j'ai tout de suite compris!!!la coquine elle a attendu le jour ou je reprends le boulot!!! je suis parti ce matin à 8h tout allait bien donc je ne sais pas à quelle heure elle a mis bas. les deux bébés pèsent tous les deux 48g pas de jaloux! a priori un mâle (le plus clair) et une femelle. à confirmer plus tard. la maman est très protectrice. et moi je ne réalise toujours pas je suis aux anges!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 les petiots se battent déjà pour têter, ca promet... j'ai mis une séparation dans le bas de la volière mais ca ne plait pas du tout au papa qui s'énerve appelle sa femelle court dans tous les sens. espérons qu'il se calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et bien les voilàcombien pèse la maman maintenant?pour les bébés surveille qu'ils ne se blessent pas au nez ou la bouche et normalement si maman a bien du lait ça va aller en se calmer dès que chacun aura sa tétine fonctionnelle.complémente au calcium dès maintenant, pour la maman.un tit white et une tite standard alors les biboux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Héhé qui c'est qui avait raison Moi aussi je vois un white et un standard Félicitations à la moman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 pour le complément calcium elle ronge pas mal sa pierre, en revanche elle ne veut pas de baies d'églantier. elle est extrêment difficile. ce soir elle pèse 610g c'est pas bien lourd, elle doit prendre des forces mais c'est difficile à part la solinette dont elle raffole tout comme les pommes séchées auxquelles elle n'a plus droit parce qu'apparemment pas adapté et les raisins secs (elle en a eu un aujourd'hui elle l'a mérité) il n'y pas grand chose qu'elle aime. le plantain le fenouil etc au début comme c'était nouveau elle en mangeait mais elle n'en veut déjà plus, peut être pourrais je lui donner un complément à donner directement à la seringue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui du calcium pour reptiles par la bouche ou encore un os de seiche ou même un complément multiminéraux et vitamines à voir avec le véto 610 vu sa précédente malocclusion et par la suite la grossesse c'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 les petits se portent à merveille et ne sont plus agressifs. ils pèsent 50g tous les deux quant à la maman elle a repris 25g elle est donc à 635g! je lui donne quelques gouttes de tonivit et elle adore! donc tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Parfait tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 tros cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites