Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ma minette Chance va bientot mettre bas !!!C'est une question de jours !Moi je dis dans les 3 jours car elle a déja du lait !J'ai trop hate !!!!!Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 La vache elle est énorme ! Allez, 5 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Je pense aussi qu'il y en aura 5 !!!!Les autres portées , il y en avait 4 ou 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Waouh O_O ! ! ! courage à la Grosse Minette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oui courage . En tout cas ta minette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Fiouuuu ça c'est de la grosse minette !!! Bon courage a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Merci !!!!!!!!!!Toujours rien ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Je me souviens quand ma Caprice a mis bas : un vrai bibendome ! Elle voulait absolument faire ça dans le lit de mes parents, on a du la déplacer plusieurs fois dans un endroit au calme avant qu'elle cède ! Et au final, 4 adorables chatons <3J'exiiiige des photos, une fois qu'ils seront arrivés ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oui c'est promis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ouuuaaaa elle est enorme lolvivement la naissance des chatons alor qu'on est plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 elle est bien belle ! ya du monde là dedans ! pleins de courage à la minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Merci a tous !Toujours rien ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Voici Chance prise a l'instant !!!!La pauvre est tres fatiguée et commence meme a etre essouflée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 peut-être que le travaille commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Pour le moment elle n'a pas de contractions , mais je surveille de pres !!Ce qui m'embète c'est que je dois m'absenter demain apres midi de 15h a 20h et qu'il n'y aura personne pour la surveiller !J'espère donc qu'elle les fera aujourd'hui ou qu'elle attendra que je rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 août 2010 allez tiens nous au courant ma minette avec fait les bébé entre 9:00 et midi et ca 4-5 jours après avoir les montées de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Elle acommencé a 22h , pour l'instant il y en a 3 !!!!!Mais elle n'a pas fini , ç bouge encore beaucoup dans son bidon !!!!!!!Premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ohhhhhhhhh Alors ça en est ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 merci pour les photos en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Pat'd'Ange a écrit:merci pour les photos en live ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Alors , je suis restée avec elle jusqu'a 2h , et il y en avait 5 !!!!Ce matin a mon réveil , ils étaient toujours 5 , donc elle avait fini !Moi je ne tenais plus debout !Donc on avait tout les deux raison Tony !!!!!!!!!!!!!Place aux photos :Il y a 2 tigré , un roux , un crème et un blanc comme neige !!Félicitations a ma minette qui a bien travaillé !!!!!!!!!!!!!!!!!Et moi je suis KO cematin car les enfantsce sont levés a 7h30 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Photo prise a l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Félicitation à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 22 août 2010 félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Félicitations à la jolie Miss ^^5 bébés tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Félicitations !!!! C'est émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 22 août 2010 Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 *hystérique* CHAAAAAAAAAAAAAAAT !!! Han, je craque complet là, ils sont adorables ! La maman a vraiment fait du beau boulot, y'a pas à dire. Je compte sur toi pour les mitrailler avec ton appareil photo, je veux voir leur p'tites bouilles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 23 août 2010 félicitation pour cet heureuse événement!!ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Merci !!!!!!!!!!Je referai des photos demain !Ils sont tous adorables !!!!!!!!!!!La maman est quand meme fatiguée , mais s'occupe super bien de ses petits !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Oooh super !!!! Félicitations !Ils sont trop beaux !! Elle a bien travaillé la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Les bébés vont bien et la maman reprend des forces ,voici des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Han sont superbe ^^ Dis la maman c'est un chat de race ? (j'arrive pas à retrouver le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Oui , c'est une exotic shorthair (persan a poils court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Voilà !! Roh !! J'ai eu trop de mal Le papa c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 rooooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Darkangel a écrit:Voilà !! Roh !! J'ai eu trop de mal Le papa c'est qui ?Ben heu , c'est la qu'il y a un souci ...Je ne sais pas si c'est mon persan blanc ou mon européen ???En gros je n sais pas si les petits sont de pure race ou non ,je pense que je le verrai quand ils auront grandis un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ah ben vi tu verras bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 26 août 2010 félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 OooOOOOoooOOOOoooOOOOOOOoo ^^Trop gnons des chatons !! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Les bibous aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Oh la belle brochette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Oh oui belle brochette ! Trop mignons tous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites