Siissii 0 Posté(e) le 27 août 2010 oO le blanc (L) mais ils sont tous beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Felicitation !!! Ils sont superbe ! Ca me donne envie d'avoir un autre chaton tien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 août 2010 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Merci a tous !!!!!C'est vrai qu'ils sont vraiment tous trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Les chatons vont bien , ils commencent a ouvrir les yeux pour certains !!Place aux photos d'hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 vraiment trop craquant c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ho la la ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 trop mignon gros craquage sur le ptit roux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Ooh les beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai toujours admiré POSITIVEMENT la patience et le dévouement des chattes pour leurs chatons ... Pour en avoir eut à la maison plusieurs portées , c'est dingue ce qu'elles peuvent laisser faire à ces jeunes monstres ... Et là , en voyant la tienne quasi noyée sous les 5 bébés, mais les yeux remplis à la fois d'amour et de satisfaction , on l'entend presque ronronner .... c'est exactement à ça que je repense... Elle est superbe ta chatoune et j'en suis certaine , une excellente maman des caresses de ma part ( aux lardons aussi , ils sont adorables bien sur , , mais à elle tout particulièrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Allegria ,c'est vrai qu'elle a une patience infinie avec ses petits qui lui grimpent dessusde tout les cotés et qui se mettent a brailler des qu'elle va manger .C'est une minette adorable , ça ne m'étonne pas que tu l'entendes ronronner a distance , c'est une vraie locomotive !Je lui transmet tes caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 KYAAAAAAAH ! >_< j'en veux un ! !! ! ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 le blanc et le roux avec le visage blanc ..... j'adoreDommage qu'en appart ça le fait pas trop pour un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Les minous peuvent vivre en appart sans problème si ils y sont habitués tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils sont superbes!! J'adore le tout blanc pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Les petits ont bien grandis et commencent a sortir du panier !!!Ce sont 5 males !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Oooooh les bouilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 ho la la je les boufferai tellement ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 RHOOOOOOOOOOOOOOOO j'adore !!!Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore leurs grosses bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 effectivement ils ont bien changés ils sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bouilles d'amour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils sont vraiment trop mignons . On les croquerai tellement ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors là moi je craque de voir ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites