stephanie C1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le 17 Aout vers 19h30 sont nés deux petits mâles d'Athéma (violette) et korg (extra dark ebony violet), un violet et un medium ebony violet, le violet a eu besoin d'un petit coup de main pour respirer (tête en bas + petit massage) car il avait avalé du liquide si j'étais allée manger il ne serait plus là 52g et 54g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Félicitations!!!!!!!!!!!!Vivement des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je n'arrive pas à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!et bien portant en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 il sont bien mimi plein de gratuille a ses petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Encore de bonnes petites bouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 août 2010 trop mignonoh j'ai la meme balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Han, ils sont trop choux ! Et VIOLET EN plus u_u *love* [J'en aurais un, un jour >___<] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites