Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Blues et Banshee ! Des news Emmaude

Messages recommandés

Blues la petite ebony violet ( alias Blue ) , Banshee la white saphir VC ( alias Selenia ) à l'heure de la sieste .
Les deux misses vivent ensemble et elles ne se quittent plus , elles ne font plus de fur mais ça doit repousser , le fur de Blues est plus important ou alors ça se voit mieux . Banshee va tres bien , c'est le changement de temperature qui la faisait se coucher de cote , car ça y est elle ne le fait plus .
Les poils qui depassaient de partout chez Banshee , ça va mieux apres brossage tout les jours .
Je ne connais pas leur age , donc pour une fois la lettre risque de ne pas etre bonne , j'ai estime 5 ans ?????
Si t'as des infos ou que tu as retrouve leur annee de naissance ce serait parfait Emmaude .

Banshee est un peu eblouie par le jour mais la aussi ça s'arrange , comme elle avait les yeux toujours fermes , je l'avais porte chez le veto qui n'avait rien detecte .

En tout cas les filles ont l'air d'apprecier leur nouvelle famille . Tous les jours sorties salle de jeux et une sortie sur la terrasse pour habituer Banshee à la lumiere , ses yeux n'ont pas trop de pigments elle est plus sensible que Blues !

P.s tout les chichis arrives ici vont bien Emmaude .
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça lui donne un petit aire bizarre, les yeux mi-clos. . . on dirait un personnage de manga . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe les deux puces et elles vont vraiment être bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere oui qu'elles seront bien , je fais tout pour en tout cas !
Euh , faut pas dire mais Banshee a tente la roue et c'est bon ça l'amuse beaucoup ! lol2
Blues la regarde assez intriguee d'ailleurs en se demandant ce que fabrique sa copine !
C'est tres drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, c'est sacrément étrange qu'elle soit aussi sensible à la lumière ... scueptible

En tout cas elles sont trop belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vraiment mimi avec leur bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus clair ici , elles ont plus de jour et doivent s'y habituer , mais comme Banshee a les yeux clairs , elle y est plus sensible .
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes filles !
Banshee a 3 ans, j'ai jamais réussi a récuperer sa date de naissance excate mais elle doit etre de juillet ou aout 2007,j'ai la date de naissance des filles avce lesquelles elle a grandi et elles sont nées à cette période clin Par contre banshee n'a jamais fait de fur à la maison, si elle en a fait ca doit etre le changement de maisonnée ou Blues qui l'a aidé un peu :D

En tout cas je suis ravie qu'elles ne soient plus seules l'une et l'autre, et ravie d'avoir des photos !!!!! Elles ont l'air aussi malheureuses que le reste de ta troupe ! sourire Grosse pouilles à mes boulettes, elles me manquent toutes... :(larmelarme

Pour la roue ca doit etre marrant de la voir faire ! Elles n'ont pas connu ca à la maison, ca doit lui plaire lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voyait pas trop pour Banshee parce qu'elle avait des touffes de poils dans tout les sens à son arrivee , la ça ce voit car le poil est ' lisse ' .
Les deux filles s'entendent à merveille et merde si Banshee à 3 ans c'est les C !
oups , pour blues si c'est C aussi elle restera ' C blues ' ( blues en do ) pour Banshee ben ce sera ' CC Banshee ' , comme un vieux blues CC rider lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ! Pour Blues je ne sais pas son age du tout ! Je te parlai d'autres filles avec qui Selenia a grandit
Pour son fur, je suis sure qu'elle n'en a jamais fait à la maison c'est certain, j'en ai eu pas mal à la maison en souffrant, ou alors pendant le transport mais ce serait pas courant ! Ou blues l'a aidé, ou alors elle a vraiment été très perturbé de tous ces changements la pauvre larme Mais je m'inquiète pas trop pour qu'elle se fasse vite à sa nouvelle vie chez toi, Dina montre trop qu'elle a bien du mal, du coup je suis très inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça va les filles sont bien je pense , je ferai des photos avec nous , mais la pas eu trop le temps .
Et elles ont toutes une grande roue comme ça elles s'ennuient pas entre venir nous voir , la roue et les sorties elles ont plus le temps de se ' ronger les ongles ' si on peut dire ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont trop belle toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais dire à mon zhom de m'installer une roue géante alors parce que pmoi aussi je me les ronge les ongles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...