croquette008 0 Posté(e) le 18 août 2010 Blues la petite ebony violet ( alias Blue ) , Banshee la white saphir VC ( alias Selenia ) à l'heure de la sieste .Les deux misses vivent ensemble et elles ne se quittent plus , elles ne font plus de fur mais ça doit repousser , le fur de Blues est plus important ou alors ça se voit mieux . Banshee va tres bien , c'est le changement de temperature qui la faisait se coucher de cote , car ça y est elle ne le fait plus . Les poils qui depassaient de partout chez Banshee , ça va mieux apres brossage tout les jours . Je ne connais pas leur age , donc pour une fois la lettre risque de ne pas etre bonne , j'ai estime 5 ans ????? Si t'as des infos ou que tu as retrouve leur annee de naissance ce serait parfait Emmaude .Banshee est un peu eblouie par le jour mais la aussi ça s'arrange , comme elle avait les yeux toujours fermes , je l'avais porte chez le veto qui n'avait rien detecte .En tout cas les filles ont l'air d'apprecier leur nouvelle famille . Tous les jours sorties salle de jeux et une sortie sur la terrasse pour habituer Banshee à la lumiere , ses yeux n'ont pas trop de pigments elle est plus sensible que Blues !P.s tout les chichis arrives ici vont bien Emmaude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ça lui donne un petit aire bizarre, les yeux mi-clos. . . on dirait un personnage de manga . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le jour la derange , encore la , elle ouvre un peu les yeux , mais au debut ils etaient fermes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 août 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Superbe les deux puces et elles vont vraiment être bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'espere oui qu'elles seront bien , je fais tout pour en tout cas !Euh , faut pas dire mais Banshee a tente la roue et c'est bon ça l'amuse beaucoup ! Blues la regarde assez intriguee d'ailleurs en se demandant ce que fabrique sa copine ! C'est tres drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 août 2010 elles sont mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Et bien, c'est sacrément étrange qu'elle soit aussi sensible à la lumière ... En tout cas elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 elles sont vraiment mimi avec leur bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est plus clair ici , elles ont plus de jour et doivent s'y habituer , mais comme Banshee a les yeux clairs , elle y est plus sensible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 mes filles !Banshee a 3 ans, j'ai jamais réussi a récuperer sa date de naissance excate mais elle doit etre de juillet ou aout 2007,j'ai la date de naissance des filles avce lesquelles elle a grandi et elles sont nées à cette période Par contre banshee n'a jamais fait de fur à la maison, si elle en a fait ca doit etre le changement de maisonnée ou Blues qui l'a aidé un peu En tout cas je suis ravie qu'elles ne soient plus seules l'une et l'autre, et ravie d'avoir des photos !!!!! Elles ont l'air aussi malheureuses que le reste de ta troupe ! Grosse pouilles à mes boulettes, elles me manquent toutes... Pour la roue ca doit etre marrant de la voir faire ! Elles n'ont pas connu ca à la maison, ca doit lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça se voyait pas trop pour Banshee parce qu'elle avait des touffes de poils dans tout les sens à son arrivee , la ça ce voit car le poil est ' lisse ' .Les deux filles s'entendent à merveille et merde si Banshee à 3 ans c'est les C !oups , pour blues si c'est C aussi elle restera ' C blues ' ( blues en do ) pour Banshee ben ce sera ' CC Banshee ' , comme un vieux blues CC rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 lol ! Pour Blues je ne sais pas son age du tout ! Je te parlai d'autres filles avec qui Selenia a granditPour son fur, je suis sure qu'elle n'en a jamais fait à la maison c'est certain, j'en ai eu pas mal à la maison en souffrant, ou alors pendant le transport mais ce serait pas courant ! Ou blues l'a aidé, ou alors elle a vraiment été très perturbé de tous ces changements la pauvre Mais je m'inquiète pas trop pour qu'elle se fasse vite à sa nouvelle vie chez toi, Dina montre trop qu'elle a bien du mal, du coup je suis très inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 août 2010 Dina etait au lit avec moi ce matin ! Elle a faut la grasse mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et ça va les filles sont bien je pense , je ferai des photos avec nous , mais la pas eu trop le temps .Et elles ont toutes une grande roue comme ça elles s'ennuient pas entre venir nous voir , la roue et les sorties elles ont plus le temps de se ' ronger les ongles ' si on peut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Elle sont trop belle toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 je vais dire à mon zhom de m'installer une roue géante alors parce que pmoi aussi je me les ronge les ongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ha ha ! alors la je veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites