Invité Posté(e) le 18 août 2010 beauty vient de cher archi c est une black velvet elle na pas encore 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle est bien ronde et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 août 2010 mamzelle dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 18 août 2010 jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Vais peut être dire une connerie (pour changer) mais c'est la fille de Vlek et Réglisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 oui Darkangel ses bien sa fille qui vient de cher archi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Darkangel a écrit:Vais peut être dire une connerie (pour changer) mais c'est la fille de Vlek et Réglisse ? ben tu dis pas de connerie lol bingo oui c'est elle hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Hé hé je l'ai reconnu ^^ Vais allé faire un tour chez toi Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 pas de souci j habite pres de cher archi si tu passe par la dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 et vous pouver tous m appeler kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ah ben vi mais je repars avec la miss dindon Bon ben si en octobre je peux venir chez Archi hop je te la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 août 2010 elle a l'air bien jolie dommage que la photo soit un peu flou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 VOILA DES PHOTO PLUS NET QUE ARCHI A FAIS /mes-chichis-f2/retrouvailles-avec-une-miss-nee-a-la-maison-t9285.htmET DARKANGEL pour l avoir tu devra me passer dessu d abord ou me prendre avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Désolé on adopte pas les humains ici Quoique un cuisinier, on peut faire une place au sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Rhoooo la jolie pupuce toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oui c'est une bien jolie demoiselle que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 très joli ! et une vrai informaticienne ta chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est craquante j'adore les chichi rondouillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites