Invité Posté(e) le 18 août 2010 voila mes deux petites nouvelles pensionnaire maintenant agée de deux mois , elles sont nees le 14 juin 2010d'une maman black ebony extra dark , par contre le papa est blanc mais pas seulement , alors si qqn peut ml'aider a determier la couleur exacte , ca m'arrangerais bien ainsi que pour les deux petites poupounesles bebesle papales bebes et la mamanla mamanje me repete , mais si qqn avait la gentillesse de me dire les couleurs exacte du papa et des petites , ce serais genial .merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Papa est white tan et les bébés sont tan et white ebony 'bont' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 wouaww , quel rapidité , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 18 août 2010 archi a écrit:Papa est white tan et les bébés sont tan et white ebony 'bont' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Vi je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 En tout cas c'est une bien belle famille !!!!!!!!!!!Super jolie couleur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'aime beaucoup le white ebony bont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pour les mutations , idem.Quel marquage pour le white ebony!!!! C'est très impressionnant .Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Effectivement superbe marquage et très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites