Invité Posté(e) le 18 août 2010 Urgent Merci!Grosse galère... Didier n'a plus de Vital d'avance et il est absent jusqu'au 24 aout et il n'ira chercher les pellets chez Hervé que la dernière semaine d'août.Dans le coup, je me retrouve en fin de paquet et je ne pourrais pas tenir encore 10 jours.Est-ce que qqn pourrait me dépanner svp sur les départements 77, 91 ou 94?Merci beaucoup par avance!Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 tu veux dre de la vente ? Viens en chercher, ma caisse est pleine, je tiendrai largement 10 jours pour ma part ! Et ce coup ci on oubliera pas les copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Aude, je te mets un mp. Millésime, on ne rigole pas spv! Je suis la reine de la désorganisation... -soupir- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Le principal étant que tu retombes sur tes patounes Giliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 mdr!!je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 spv c'est nouveau??lol on dit SVP mais bon mieux encore STP ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Faute de frappe... Je "sort" non plus ça s'écrit pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites